Espara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espara

MMORPG Online Gratuit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 L'histoire en propre !

Aller en bas 
+17
Nana
Pampasenor
Ginta
ho69
Kayishu
JacKal
Malon
Dark Krystal
dark-ruby
bolt
Jérémy
bismouth
Pipo
P'tit Bilou
boudinette
pigeon voyageur
WarMaster
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

L'histoire en propre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév à 6:54

voila alors c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
JacKal
Admin
JacKal


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 21/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév à 7:53

Moi j'ai pas trop accroché sur le truc des 16 ans ^^ je pense que ne donner aucun âge determiné soit la meilleure solution. Et puis vous imaginez un gosse de 16 ans buter un dragon noir vous ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

L'histoire en propre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév à 8:29

bah après on grandit et pis le draogn noir ptet pas au début du jeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 4 EmptyVen 3 Mar à 8:30

Bon maintenant que les races sont fixés voila ce que je propose:
Le royaume des éléments :

La légende raconte que autrefois la paix régnais sur Espara et que de cette paix la confiance des dieux était absolue .Tous les êtres vivants sur la planète vivait en harmonie, chaque race avait un avantage qu’il offrait au profit de toutes les autres races .La magie était exploiter à des fins bénéfiques .Bien que peuplé de races hostiles ces dernières était inférieures en nombres et en intelligence qui plus est des guerriers et des mages gardaient villes et villages et aidaient le peuple à accomplir certaines recommandations .Ce fut le temps où l’harmonie, la magie élémentaire et l’amitié régnait sur Espara c’était ce que certains historiens appelaient « Le royaume des éléments »
On ne c'est plus vraiment qui a commencé, certains disent que c’est a cause des humains qui aspiraient a plus de pouvoir d’autres disent que c’est à cause du développement trop important de la magie offensive. Cette guerre surgit d'un coup entre tous les peuples cependant il ce format deux alliances :Une faite des humains, des elfes, et des nains puis une autre faite des gobelins, des morguls, et des Darnills .Un combat acharné et continu commença si bien qu'aujourd’hui la guerre continue et ne semble pas avoir de fin. Toutes les races vivants sur la planète redoublèrent d'imagination pour trouver des armes ou de nouvelles techniques de combat pour pouvoir rivaliser contre l'ennemie.
Cette haine entre ces peuples chaque jours provoque une nouvelle horreur dans Espara c’est ce que tout le monde appelle le « Temps du chaos »


Voila voila n'ayez pas peur de critiquer et bien au contraire je vous invite a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

L'histoire en propre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 4 EmptyVen 3 Mar à 9:33

je trouve sa super et bien en rapport avec le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
ho69
Mog geant
ho69


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/01/2006

L'histoire en propre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 4 EmptyVen 3 Mar à 14:07

on doit mettre le nom du joueur pas d'un perso inconnu
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 4 EmptySam 4 Mar à 0:48

vous faites koi? un MMORPG ou un RPG?parcee ke si c MMORPG on met pas de nom de joueur
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

L'histoire en propre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 4 EmptySam 4 Mar à 2:45

c'est un mmorpg quel idiot celui la ! ( ho69 )
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
Ginta
Mini Mog
Ginta


Nombre de messages : 13
Localisation : Mär Heaven
Date d'inscription : 15/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Gintaaaaaaaaaaaaaaaaa   L'histoire en propre ! - Page 4 EmptySam 4 Mar à 3:50

salut
je trouve que l'histoire ne correspond pas un un jeu en reseau, pour un jeu en reseaux, je pense que ce serait mieu de ne pas mettre d'histoir'e.
merci
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 4 EmptySam 4 Mar à 4:11

Est ce que tu a deja vu uun MMORPG sans histoire?Rien que pour nous situer dans le jeu c'est indispansable.WOW a une histoire lineage 2 aussi t ragnarok de même tous les grands jeux en clair donc si il est nécessaire de mettre une histoire.
De toute manièresa serai nul sans histoire tu débarque dans un monde tu c pas c koi tu c pas koi faire,...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Mini Mog
Ginta


Nombre de messages : 13
Localisation : Mär Heaven
Date d'inscription : 15/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Gintaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   L'histoire en propre ! - Page 4 EmptySam 4 Mar à 4:13

tu as raison, mais pas une histoire de ce genre la
juste des missions accomplir
dan le genre d'histoire que tu a dit, il y a un seul hero, et c'est pas bien pour un jeu en réseau
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 4 EmptySam 4 Mar à 4:21

ben non y en a pas qu'un seul g dit "guerriers et mages gardaient les villages" fau comprendre que c nous les guerriers t les mages qui gardent les villages et accomplissent des quetes pour aider les villageois.
Et puis excuse moi mais dans wow l'histoire c pas "vous etes un héros et vous devez accomplirent des missions"c quand même vachement profond cette histoire c'est presque un roman (si tu va sur le site de lineage2 tu verra que l'histoire est longue, très longue,très très longue)
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

L'histoire en propre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 4 EmptySam 4 Mar à 6:08

moi je pense que l'histoire correspond très bien et j'en suis fier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
JacKal
Admin
JacKal


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 21/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 11:08

bismouth a écrit:
Est ce que tu a deja vu uun MMORPG sans histoire?Rien que pour nous situer dans le jeu c'est indispansable.WOW a une histoire lineage 2 aussi t ragnarok de même tous les grands jeux en clair donc si il est nécessaire de mettre une histoire.
De toute manièresa serai nul sans histoire tu débarque dans un monde tu c pas c koi tu c pas koi faire,...

Y'a une différence entre Histoire et Contexte...
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 21:33

oui mais pas tres grande mon ami le contexte est unne histoire que je sache non?Si tu veu tu apelle sa "contexte".Mais bon je pense que tout le monde a bin compris ce que je voulai écrire (a par quelques uns tu voi de qui je veu parler.
Revenir en haut Aller en bas
JacKal
Admin
JacKal


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 21/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 4 EmptySam 11 Mar à 4:56

Si grosse différence :

Contexte : Univers ou ça se passe et toutes les infos sur le monde (géographie races etc etc)

Histoire : Passé de quelqu'un ou de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 4 EmptySam 11 Mar à 6:46

dans ton histoire tu peu avoir le contexte et dans le contexte une histoire donc je voi pas vraiment "l'énorme différence" dont tu parle mais bon.Et puis au lieu de tout le temps critiquer tout ce que je dit essai de trouver quelquechose moi j'essai de trouver des trucs.Et puis bon y a que toi qui a pas compris ce que je voulais dire.Avant de critiquer les autres on regarde ce qu'on a fait ok?(Koi ke ton travail c peut etre critiqueur sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Admin
Pipo


Nombre de messages : 166
Localisation : J'ai actuellement quitter greed island:)
Date d'inscription : 14/01/2006

L'histoire en propre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 4 EmptySam 18 Mar à 15:34


Je verais sa pour un contexte, une histoire dois être plus approfondie avoir un ou des mechant prendre en compte la propre vie du hero ses particularité et tous sa peut sa passer dans se que tu a dis que je trouve bien ecris rabbit
Revenir en haut Aller en bas
JacKal
Admin
JacKal


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 21/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 4 EmptyDim 19 Mar à 9:20

bismouth a écrit:
dans ton histoire tu peu avoir le contexte et dans le contexte une histoire donc je voi pas vraiment "l'énorme différence" dont tu parle mais bon.Et puis au lieu de tout le temps critiquer tout ce que je dit essai de trouver quelquechose moi j'essai de trouver des trucs.Et puis bon y a que toi qui a pas compris ce que je voulais dire.Avant de critiquer les autres on regarde ce qu'on a fait ok?(Koi ke ton travail c peut etre critiqueur sur le fofo)

Juste une chose, commences pas m'énerver sinon ça va partir. Je ne critique pas je donne mon point de vu. Et pour le moi, sur un jeu comme ça le contexte serait plus approprié qu'une histoire. Les histoires seraient plutôt réservées à des quêtes et compagnies mais tout un scénario pour un univers ça ne sert strictement à rien. c'est du temps gâché pour rien. De plus si l'histoire fait 10 ou 15 lignes elle sert non plus à rien. Tu sais j'ai plus de 5ans d'expérience dans le JdR et je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
boudinette
Admin
boudinette


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/01/2006

L'histoire en propre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 4 EmptyDim 19 Mar à 9:48

On se détent la ficelle du string s'il vous plait ! Je n'ai pas très bien suivi c't'histoire de l'histoire du jeu, mais ce que j'en pense c'est que vous piétiné, car pour écrire 7 pages pour une histoire je dis que vous êtes forts ! Ensuite si tu veux t'énervé fais le pas ici car c'est un forum et que pour respecter les autres il faut au moins ne pas faire chier mémé ! (attention j'ose les gros mots !) Et enfin pour moi le contexte c'est un peu comme ou ça se situe par rapport a l'action, je m'explique par un exemple : si quelqu'un te demande : Commet-tu une infraction lorsque tu téléphone tu va répondre : tout dépand le contexte, si je téléphone en voiture oui sinon non !
Comprenez vous mon exemple ?
Il faut un contexte et une histoire car comme il est précisé il nous faut une histoire !!!!

Maintenant excusez moi si je me suis mélé de ce qui ne me regardait pas mais vos propos m'on un peu agacer par rapport au contexte du sujet demander (encore ce mot la !!) je ne sais pas si j'ai bien parler du sujet car je n'ai lu que la fin de vos messages mais j'espère avoir calmer vos esprits disjonctés sur le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pampasenor
Modérateur
Pampasenor


Nombre de messages : 26
Localisation : PARIS EST MAGIQUE
Date d'inscription : 03/03/2006

L'histoire en propre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 4 EmptyDim 19 Mar à 12:05

Le réspai den 1 forum cé décrir sen fér de fote et pa en SMS Smile
hein boudinette ?

Nan je plaisante ^^
Juste histoire de rajouter de l'huile sur le feu bounce



Le contexte ou l'histoire (peu importe) de bismouth me plaît beaucoup. j'approuve grandement son travail, ses idées.
clap clap


Le jeu "Warcraft" à une histoire (très complexe d'ailleurs, et que je vous invite à découvrir en faisant les campagnes de ROC et de TFT ou en lisant les tomes présents un peu partout dans WoW).
L'histoire me parait importante, elle permet au joueur de se plonger réellement dans l'univers du jeu. Dans WoW on a une évolution des races, leurs exiles géographiques, la création et la destruction des continents. Saviez-vous que chez Blizzard, la conception des trolls et telle qu'ils sont les ancêtres des elfes ? ^^
L'histoire permet d'expliquer les alliances ainsi que les raisons des ces discordes. (écouté ske jdi sil vou plai ; c important koi ^^)

Après, le contexte est lui aussi très important. Il faudra clairement expliquer la situation ACTUELLE du monde d'Espara, c'est à dire : les alliances, la raison du conflit du moment, ainsi que les attentes de chaque races. C'est sur quoi il vous faut à mon avis travailler dès maintenant si vous ne voulez pas être bloquer rapidement dans la créations des quêtes !!


je pense que enfin voilà quoi ^^ à mon sens voilà ci-dessous ce qu'il faudrait faire maintenant...

donc en résumer : l'histoire se doit d'être peaufinée MAIS
concentrez votre travail sur : les alliances, le conflit actuelle et non son origine, le but de chaque race lors de la prise en main du personnage (ex: les elfes souhaitent exercer pleinement leur activité de quête mystique dans leurs forêt et doivent pour cela rétablir l'équilibre, les humains souhaitent rétablir la paix dans le monde ect...)

bon courage


Dernière édition par le Mar 21 Mar à 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 4 EmptyDim 19 Mar à 23:26

tu donne ton point de vue mais bizarrement c tjrs sur moi tes "point de vue" (enfin c ce que g remarquer on dirai que tu aime bien me contredire)

Pour revenir au sujet: Pampasenor a trés bien expliké ma vision des choses (smack a toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
JacKal
Admin
JacKal


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 21/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 15:51

Parce que c'est surtout toi qui propose le plus de trucs -__-...

De plus, je ne vois pas à quoi ça me servirai en gros de te contredire étant donné que je suis là pour les mêmes raisons que toi. Donc m'amuser à t'embêter ne m'amènerai à rien du tout. Je suis bien au dessus de ce genre de choses débiles... Et puis je te signale qu'il n'y a pas qu'a toi que j'ai fait des remarques.

Bref sujet clos n'en parlons plus.

EDIT => Pampasenor à raison. De plus, si vous créez de suite le contexte actuel d'Espera, Il vous sera bien plus facile de trouver une histoire qui convient exactement à ce que vous cherchez. Perso j'ai une eptite idée d'histoire. Ca cogite dans ma tête et c'est encore assez flou. Je vais un peu y réfléchir et vous montrer ça si je réussis à le dévelloper...


Dernière édition par le Mar 21 Mar à 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampasenor
Modérateur
Pampasenor


Nombre de messages : 26
Localisation : PARIS EST MAGIQUE
Date d'inscription : 03/03/2006

L'histoire en propre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 15:56

si quand même...

Moi je suis d'avis de banir Bismouth du forum !!
nan ?
Revenir en haut Aller en bas
JacKal
Admin
JacKal


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 21/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 15:57

Ouais mais...pourquoi ? -___-...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire en propre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire en propre !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espara :: Espara ~ MMORPG :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser