Espara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espara

MMORPG Online Gratuit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 L'histoire en propre !

Aller en bas 
+17
Nana
Pampasenor
Ginta
ho69
Kayishu
JacKal
Malon
Dark Krystal
dark-ruby
bolt
Jérémy
bismouth
Pipo
P'tit Bilou
boudinette
pigeon voyageur
WarMaster
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 61
Localisation : Espara
Date d'inscription : 09/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 6 EmptyMar 28 Mar à 10:28

Pas mal ! même très bien ! j'aime bien ton idée ( war, il faut que je t'envoi des maps !)
Revenir en haut Aller en bas
Sephirotonline
Admin
Sephirotonline


Nombre de messages : 59
Localisation : Devant mon ordi !!
Date d'inscription : 24/03/2006

L'histoire en propre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 6 EmptyMar 28 Mar à 10:29

Ha bein merci alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sleepingwithplacebo.zikforum.com/index.forum
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 6 EmptyMar 28 Mar à 11:39

je v en faire une moi aussi des que cette semaine sera passé (trop de boulot en ce moment Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

L'histoire en propre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 6 EmptyMar 28 Mar à 23:24

ok c'est bien ! bismouth pourrait prendre l'idée de Sephiroth et rajouter des choses ... si il le veut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 6 EmptyMar 28 Mar à 23:34

ben moi je propose que chacun fasse son histoire (enfin tous ceux qui l veulent)et que après on en gardera une toute fois en pouvant reprendre des idées apartenants a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kayishu
Admin
Kayishu


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/01/2006

L'histoire en propre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 6 EmptyMar 28 Mar à 23:38

mouai je veu bien moi mais pour trouver l'idee laisser moi 3 jours lol et 2 jours pour l'ecrire xD
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

L'histoire en propre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 6 EmptyMer 29 Mar à 3:56

bon ok mettez tous vos idées
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
JacKal
Admin
JacKal


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 21/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 6 EmptyJeu 30 Mar à 2:41

Moi j'ai une idée d'histoire mais faut que je réinstalle Works pour la faire...
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

L'histoire en propre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 6 EmptyJeu 30 Mar à 6:58

okay bonne chance ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
Crimson fox
Admin
Crimson fox


Nombre de messages : 47
Localisation : quelque part ou tu est pas a part si tu y est
Date d'inscription : 18/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 6 EmptySam 1 Avr à 1:01

LE ROYAUME D' ESPARA
Au commencement naquit les 5 dieux (les 4 des élements un du mal),les dieux de l'eau de l'air de la terre et du feu decidérent rapidement d'ecarter celui du mal juger trop ambitieux et trop tordu.Ce fut l'age d'or d'Espara, sous le reigne d'un roi humain(ou une autre race a voir) qui avait réussit a ralier tout les peuples. sunny
Cepandant le dieux du mal en exil réussit a atteindre la terre et corompre certain races qui se révoltérent What a Face .Il nommat un puissant prince orc (ou une autre race) pour gouverner les revolter! Twisted Evil
pandant plusieur decenies la guerre fit rage entre les deux camp!Enfin un jour, la derniere bataille arriva, les combat firent rages pendant plusieurs jour.5 jour apres le debut de la bataille, les 2 chefs se rencontrerent, les poetes ont longement chanter se grand combat, qui opposait deux valeureux guerrier dans une lutte sans merci(TATATATA)!
Finalement le combat se finit par la victoire du roi humain et la mort du prince orc,cepandant le roi humain mourut quelques heures aprés.
La legende raconte qu'avant de mourire le roi revelat qu'il avait cacher cinq pierres magique(du feu, de l'eau, de la terre, du vent et du mal), et que celui qui les trouverat serat le nouveau roi d'Espara.
Vous aites né plusieurs décenies apres la grande bataille et les combats ne se sonts pas arreter, les races n'ont pas oublier leurs haine les un enver les autres.Aucun vrai roi n'ait aparut depuis la mort des 2 héros et les pierres sont introuvables.
Vous devez les retrouver pour devenir roi et aporter la paix dans le royaume d'Espara!
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

L'histoire en propre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 6 EmptySam 1 Avr à 2:58

pas mal du tout avec les idées on devrait arriver a faire qqchose de bien long et détaillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
Kayishu
Admin
Kayishu


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/01/2006

L'histoire en propre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 6 EmptySam 1 Avr à 3:01

c'est ce que je pense moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampasenor
Modérateur
Pampasenor


Nombre de messages : 26
Localisation : PARIS EST MAGIQUE
Date d'inscription : 03/03/2006

L'histoire en propre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 6 EmptySam 1 Avr à 4:15

ouais ! j'aime bien cette version aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
JacKal
Admin
JacKal


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 21/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 6 EmptyLun 3 Avr à 9:03

Bon j'ai fait ça à l'arrache sans Works je vous garantis pas un scénar' hors du commun Neutral

Il y a bien longtemps, bien longtemps avant que les villes et même Espara ne soit vraiment créer, bien longtemps avant que toutes les races ne soient apparues, les alchimistes, de grands créateurs de mondes, avaient emprisonné le mal grâce aux éléments. ce mal, si il n'était pas enfermer, allait contaminer tout les plans et ainsi, répendre le Chaos dans l'infini.

Alors qu'un beau jour ou les 5 alchimistes avaient créer la Terre de Espara, ceux ci réfléchissaient paisiblement à quelles sortes de créatures allaient ils bien pouvoir donner vie sur ce sol de vertu et de pureté. L'alchimiste terrestre voulait, lui, créer des goblinoïdes, trolls, et autres orques, autrement dit, des créatures aggressives mais sachant très bien se débrouiller pour construire. L'alchimiste de l'eau, créa à l'aide de l'alchimiste du vent, les elfes, des créatures pures et grâciles. L'alchimiste du feu, créa divers monstres qui, selon lui, pourrait les aider dans certains cas. Le dernier alchimiste s'abstenu de créer quoi que se soit aux yeux des autres. Pendant que les quatre maîtres des éléments principaux créaient la vie et Espara, le dernier alchimiste créea lui, en silence et dans la solitude. L'ombre, le sang, la violence, le dernier alchimiste semblait décider à créer le mal sous toutes ses formes à lui tout seul. Son but était de devenir le Chaos, devenir les ténèbres, devenir la personnification du mal et ainsi, grâce à une armée impitoyable, il conquérirai tout les plans...

La vérité ne tarda pas à se faire découvrir. Par chance, les 4 alchimistes élémentaires avaient créer toutes les races d'Espara à temps. mais de son côté, l'alchimiste des ombres lui, avait aussi réussi a créer son armée de ténèbres, d'ombres, de démons, d'abominations suitant de sang et de pourriture. Les deux camps ne purent que s'affronter pour déterminer qui serait le vainqueur. Les quatre élémentalistes possédant une armée plus diversifiée, ils réussirent à triompher du mal. Malheureusement, l'étrange maître des ombres ne s'avouant pas vaincu, les quatre alliés durent sceller sa force dans une sphère de cristal.

Jusqu'aujourd'hui, tout se passait bien dans Espara, mais, un groupe d'explorateurs avides de richesses découvrirent l'orbe de cristal, préciseument enfouie dans le sable d'un lointain désert. Le simple contact avec la sphère damnée, la fissura et libéra un filet de fumée maléfique qui ne tarda pas à s'infiltrer dans les bêtes sauvages ou les monstres créer par l'alchimiste du feu. Les monstres commencèrent à attaquer les habitants d'Espara, certains les combattaient...


Vous êtes vous aussi concerné par celà...comment allez-vous réagir face au mal renaissant peu à peu dans les douces terres de Espara ? Vous laisserez vous charmer par la malice du mal, ou lutterez vous les ombres pour le bien ? votre destin est entre vos mains...




*Plans = Synonyme de dimension


Dernière édition par le Lun 3 Avr à 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

L'histoire en propre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 6 EmptyLun 3 Avr à 9:40

Super j'adore je la prend tout je suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 61
Localisation : Espara
Date d'inscription : 09/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 6 EmptyLun 3 Avr à 11:20

Je trouve que pour du fait l'arache, c'est bien préparé ! Bravo ! Je trouve que l'histoire ou plutot ton histoire est éxélente ! Ta vraiment un ésprit imaginatif et tu as su garder tous ce qui a été di ( bien/mal, ...etc)dans le forum ! Vraiment c'est très très très très ... bien fait ! ^^ encore une fois bravo ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JacKal
Admin
JacKal


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 21/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 6 EmptyLun 3 Avr à 14:38

BIn merci mais bon d'un côté étant maître du jeu en IRL je me dois de faire de bons scénarios...imaginez, ça c'est à l'arrach', ça aurait été quoi en préparé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 6 EmptyLun 3 Avr à 22:30

Je me suis surpris a rever de paix et d'harmonie tout au long de ma vie en sachant bien que cela était impossible...Pour oublié tous ses malheurs il m'arrivait d'aller a la bibliotèque principale de Espara.
En fouillant dans les archives je suis tombé sur ce livre étrange,je ne sais pas pourquoi mais je me suis mis a le lire et voila la découverte que j'ai faite:


Prologue:

"Au commencement la terre d'Espara fut créé par les 4 éléments:Le vent pour le temps et les cieux,le feu pour les montagnes et les dangers,l'eau pour pour les océans et les mers,et enfin la terre pour les continents.Puis la vie fut créé par l'association de ces éléments.Comme tous n'étaient pas d'accord pour la race unique ils en créèrent plusieurs chacunes ayants leurs propres caractéristiques dont certaines doués d'intelligence.L'évolution commença donc et chacuns ce répartis sur les différents lieux de Espara tout en continuant de prier pour leur éléments bienfaiteurs chacuns a leurs manières.Bien que radicalement différentes ces races étaient en parfaites paix les unes avec les autres et rien ne laissa prévoir ce qui arriva"

La partition des continents:

"Au fur et à mesure de leur évolution la croyance envrs les éléments ce perdit si bien que par manque pratiques religieuses un être ce format.Cet être n'avait en tête que destruction et anarchie.Personne ne remarqua sa présence.Seulement un jour ,sur le continent de l'est, on remarqua que les bêtes sauvages devinrent aggressives et commençèrents a attaquer les vilages et les races.On ce disait la que c'était peut etre a cause de la disposition des astres,ou peut etre une maladie qui contaminait ces animaux,...Mais cette négligence de la part des différentes races ce retourna contre eux puisque après les bêtes sauvages ce fut le tour des hommes a êtres pris de cette folie.Si bien que tout le continent de l'est fut contaminé par cette folie.Mais la cause de ces problèmes ne tarda pas a ce révélé:c'était l'être maléfique qui été a l'origine de cette folie.Le continant de l'ouest apella l'être maléfique "élément de l'ombre"et commençèrents a ce préparé a un éventuel afrontement qui lui non plus ce construisi très rapidement"

Le temps du chaos:

"La guerre éclata entre les deux continents, ce fut alors la pire chose qui était arrivé sur Espara entre les GENTILS qui était le continent de l'ouest et MECHANTS qui était le continent de l'est(a vous de trouver des noms ici c'est juste pour pouvoir continuer mon histoire).Cependant les GENTILS avaient du mal a ce battre contre les méchants puisque ces derniers utilisés la magie noire avec utilisation du feu, de l'eau,du vent,et de la terre maléfique.Les gentils voyants que face a cette arme ils étaient impuissants essyèrent de trouver une solution.C'est alors que les sage et les doyens leurs dirent de ce souvenir des éléments qui les avaient tant aidés auparavant.Balivernes pour les gouvernants des gentils mais voyants l'armée sombre trop avancé ils décidèrent d'écouter les sages et commencèrents donc tous a prier et a recommencer leur croyances.Et les éléments ce manifestères en attribuants chacuns leurs pourvoirs magiques aux différentes races.Si bien que l'enseignements de la magie fut créé et les pouvoirs utilisés pour repousser l'armée sombre.Bien que celle ci fut repoussé hors du continents de l'ouest les Gentils n'arrivèrets pas a pénétrer dans le continents de l'est et réciproquement.La guerre stagnats entres des petites batailles faites par ci et par la.Depuis ce temps chacunes des armées formaient des hommes aptes au combat dans l'espoir de trouver un héros pouvant aidé a renversé le camp adverse."

Je refermait le livre les pensés remplis d'inquiétude mais de satisfaction car enfin je connaissait la véritable histoire.Après quelques minutes de réflexions je couru a l'école magique la plus proche en ayant dans la tête dee pouvoir peut être un jour devenir le nouveau héros....

SVP je vien de faire sa un matin de bonne heure alors SVP critiquez pas trop méchament merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

L'histoire en propre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 6 EmptyMar 4 Avr à 2:29

pas mal du tout juste l'histoire de l'école de magie fait partie de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 6 EmptyMar 4 Avr à 4:54

oui tout est dans l'histoire sauf la dernière phrase ou e demande de pas trop etre méchant
Revenir en haut Aller en bas
JacKal
Admin
JacKal


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 21/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 6 EmptyMar 4 Avr à 7:46

Moi j'aime pas trop le "GENTILS" et "MECHANTS" ça fait trop général, pas assez dévellopé. Ca pourrait être bien je pense si tu dévellopai un peu qui tu définis comme "GENTILS" et "MECHANTS" parce que ça fait un peu gamin de 6 ans qui dit (Youpi moi je suis un gentil toi tu feras le méchant !!!). Pis perso je sais pas si l'école de magie a un rapport avec l'histoire mais ça me plait pas trop...

Enfin c'est pas à moi de juger si l'histoire est bonne c'est pas mon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

L'histoire en propre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 6 EmptyMar 4 Avr à 9:38

j'aime bien les 2 chai pas quoi dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
boudinette
Admin
boudinette


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/01/2006

L'histoire en propre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 6 EmptyMar 4 Avr à 9:50

Fais en un mixte ! Moi en tant que grande flémarde j'ai pas lu, mais ça avait l'air bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 6 EmptyMar 4 Avr à 10:30

AlORS LA JE DETESTE SA TU CRITIQUE SANS AVOIR BIEN LU FRANCHEMENT J'APRECIE PAS SA!!!!DSL DE M'EMBALLER MAIS LA TU TOUCHE UN POINT SENSIBLE!!!!MOI J'AU LU TON HISTOIRE ET BIEN DONC STP ARRETE TES REMARQUES A DEUX BALLES JUSTE POUR VOULOIR ETRE "PLUS FORT"QUE MOI!!!
Mon gars grandi un peu parceque la t pas du tout mature et le "gamin" sa serai plutot toi puisque que tu e rabaisse encore a ce genres de choses tu n'aime peut etre pas qu'il y ai quelqu'unn de plus "fort" que toi mais c pas la peine que tous sa retombe sur moi.Je comence a en avoir assez de ces conneries.A l'avenir je donnerai mes propositions a warmaster en personne et pas sur le forum si c pour recevoir des critiques de gamins de 5 ans qui veulent etrtes les plus forts non merci.
Pour en revenir a mon histoire:
G mis dedans que les "gentils" et "mechants" était seulement la pour que je puisse continuer mon histoire sans qu'il y ai de trous dedans.
citation: "(a vous de trouver des noms ici c'est juste pour pouvoir continuer mon histoire)" (oui oui regarde bien ct écrit)
Ensuite pour ce qui est de l'école de magie je trouve qu'il en faut bien une, puisque bien que fantastique il fau que ce monde soi vraissemblables donc il faut bien aprendre les magies,a la naissance du connaissait pas tes tables de multiplications que je sache^^Bien sur comme je le dit souvent vous pouveez appeler sa comme vous voulez.
Puis cette histoire d'école de magie ct pour introduire le jeu c-a-d que quand nous allons jouer nous allons choisir notre élément et cette "école de magie" serai en qulque sorte un aprantissage et la première quete qui viendrait dans le jeu.
Ensuite je demanderai a boudinette de lire mon histoire stp je te trouve très objective et tes critiques sont souvent bien fondés merci boudi^^
Pour finir je c'est pas ce que tu as contre moi mais bon si tu veu un affrontement je suis ton homme, g pas encore critiquer pour pas mettre de l'huile sur l feu mais si tu veu je peu y aller.
Revenir en haut Aller en bas
vanglium
Modérateur
vanglium


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2006

L'histoire en propre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 6 EmptyMar 4 Avr à 12:58

Se serait bien de pouvoir trouver une histoire en accordant les histoires des uns et des autre dans une harmonie la plus totale nn?
vanglium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire en propre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire en propre !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espara :: Espara ~ MMORPG :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser