Espara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espara

MMORPG Online Gratuit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 L'histoire en propre !

Aller en bas 
+17
Nana
Pampasenor
Ginta
ho69
Kayishu
JacKal
Malon
Dark Krystal
dark-ruby
bolt
Jérémy
bismouth
Pipo
P'tit Bilou
boudinette
pigeon voyageur
WarMaster
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 61
Localisation : Espara
Date d'inscription : 09/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 7 EmptyMar 4 Avr à 13:59

Je veus rien dire de méchant à l'un plus qu'à l'autre, mais vous etes tous les deux: "des gamins", surtout pour chipoter sur des coneries pareils ! Il faut acépter les critiques (autants bonnes que mauvaises), mais aussi lire les histoire de chacun et de regarder chaque détails dans l'histoire (enfin le brouillon) pour ne pas se tromper lorsque l'on rédige sa crique. Et en plus, j'ai lu les des histoires, elles sont très bien chacunes, malgrés certains détails à modifier!

P.S: Et encore une fois, s'engueler pour des conneries, c'est ridicule !
Ha oui, s'il y a quelque chose qui vous a offensé, je m'éxcuse d'avance ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
JacKal
Admin
JacKal


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 21/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 7 EmptyMar 4 Avr à 14:13

bismouth a écrit:
AlORS LA JE DETESTE SA TU CRITIQUE SANS AVOIR BIEN LU FRANCHEMENT J'APRECIE PAS SA!!!!DSL DE M'EMBALLER MAIS LA TU TOUCHE UN POINT SENSIBLE!!!!MOI J'AU LU TON HISTOIRE ET BIEN DONC STP ARRETE TES REMARQUES A DEUX BALLES JUSTE POUR VOULOIR ETRE "PLUS FORT"QUE MOI!!!
.

Eh si t'acceptes pas qu'on dise ce qu'on pense sur ce que t'écris tais toi ça eviteras la mauvaise ambiance du forum. Arrêttes 5 minutes de penser à toi s'il te plaît à chaque fois ça en reviens à que tu t'énèrve contre moi et moi aussi ça commence sérieusement à me gonfler. j'ai sûrement plus d'expérience que toi dans le JdR donc je sais de quoi je parle. Ensuite tu peux m'expliquer à cquoi ça me servirai d'être plus fort que toi ? A rien j'en ai rien à foutre d'être plus que qui se soit...Je crois juste que tu psychote un peu mais pourquoi je sais pas...donc faudrai un peu te calmer mec...

Jérém moi je suis pas touché parce que tu m'as dit, mais moi j'ai juste dit ce que je pensais de son histoire, elle est bien mais le "gentil" et "méchant" ça m'a marqué. je pense pas qu'on puisse mettre ça dans l'histoire d'un MMORPG c'est tout. Je ne l'ai en aucun point attaqué j'ai juste dit ce qui me plaisait pas dans son truc c'est tout faut arrêtter de contre qu'une simple remarque c'est forcément de la mauvaise critique par pur sadisme...Si ça continu je vais me casser de ce site parce que vous commencer à m'énerver de jouer les enfants frustrés à la moindre remarque.

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
boudinette
Admin
boudinette


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/01/2006

L'histoire en propre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 7 EmptyMar 4 Avr à 14:45

Moi je trouve seulement que vous ne vous entendez pas très bien et qu'a l'avenir il faudra faire attention, ce n'est aps une tare d'être sensible, tu l'as comparé à un gamin de 6 ans pour ses gentil et méchant alors qu'il avait quand même marqué que l'on devait choisir des noms après car ce n'était pas définitif ! Moi aussi je dois avouer que s'il a 17 ans ça a du le blesser que tu le compare à un gamin de 6 ans ! Mais il faut avouer que vous n'êtes pas très fute fute ! Faut quand même être abruti pour ne pas voir que c'était un brouillon ! Déjà ça se voit aux fautes d'orthographes, ensuite il le marque ! (car je l'ai lu a l'instant) Mais sinon vous êtes sans arrêt en train de vous dire des critiques négatives ! Même si les critiques négative font avancer le jeu il faut aussi des critiques positives, pour justement encourager la personne qui fait cela !
Revenir en haut Aller en bas
JacKal
Admin
JacKal


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 21/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 7 EmptyMar 4 Avr à 15:23

Je ne l'ai pas comparé vous confondez tout. je trouvais que les mots "gentils" "méchants" faisaient gamin de 6 ans pas que s'en était un...déjà si vous confondez ce que je veux dire ça part mal...
Revenir en haut Aller en bas
JacKal
Admin
JacKal


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 21/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 7 EmptyMar 4 Avr à 15:28

Au fait en passant, pour les noms des "gentils" et "méchants" tu veux quoi exactement ? Des noms de groupes ou de races etc ?
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

L'histoire en propre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 7 EmptyMer 5 Avr à 0:10

Bon Jackal va nous faire un mixte des 2 mais ne te précipite pas tu a tout ton temps , il faut quelque chose de bien dévelopé

PS : Arretez ces gaminiries silvouplait !
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 7 EmptyMer 5 Avr à 2:18

non mais j'halucine la.je vien de dire et boudi vien de le dire aussi que les termes GENTILS et MECHANTS n'était pas dans l'histoire(ils sont la parce que ce sont des termes qui différencie bien les deux camps)!!!!ils étaient la pour qu'on puisse reconnaitre les deux "camp"(entre guillement je précise).Il fau trouver un nom exemple:dans WOW il y a deux factions l'une s'apelle la "horde" et l'autre "l'alliance".Ben la fau trouver des noms et comme ct de bon matin j'allai pas me casser la tête a en trouver.
Mais comme je l'ai dit a l'avenir j'enverrai mes propositions a des gens que je trouvent censé.A et puis je v carrément arreter au moin y en a deux trois qui seront content.Les seuls ici que je trouvent censé ,mature,et d'une utilité au projet importante, en réalité ce sont warmaster,boudinette,jérémy,pampasenor et pipo(et peut etre deux trois que g oublié dsl).Je pense avoir poster mon dernier message sur ce forum sauf si quelqu'un aurai de bon argument pour me faire revenir (la faudra chercher loin).

ADIEU TLM!!!!!!!je vous reverrai sur msn pour warmaster et compagnie je reste en contact Wink

PS:Tu dit que j'accepte pas les critiques bien sur que si d'ailleur celle de l'école était bien fondé mas je n'aime pas que tu critique mon histoire sans l'avoir bien lut.Je suis pas frustrer a la moindre remarque mais celle la c abusé quand même pourtant je l'ai bien écrit g même relu mon histoire ta pas pu passer a coter (a moin que comme je l'ai dit tu n'a pas bien lut).Et boudi la dit il aut pas que des critiques négatives et de ta part ben y a que sa qui sort: du négatif!!!Je dit pas que c mauvais au contraire mais bon fau pas non plus décourager les autres (en tous cas ta réussi bravo).Je voi aussi que tu fai reférence a des trucs IRL,quoique ce soi c pas sa qui fait que tes remarques sont forcément les meilleurs.Et pour finir ce petit post scriptum je dirai que je veu pas que jackal touche a mon histoire m'en fou si il faut je fou une license dessus mais rien a foutre je fou pas sa entre les mains d'un con(remarquez le mot de la fin^^)
Revenir en haut Aller en bas
JacKal
Admin
JacKal


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 21/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 7 EmptyMer 5 Avr à 4:40

bismouth a écrit:
non mais j'halucine la.je vien de dire et boudi vien de le dire aussi que les termes GENTILS et MECHANTS n'était pas dans l'histoire

J'AI COMPRIS ALORS MAINTENANT TU NOUS LACHES TU VOIS PAS QUE T'ES EN TRAIN DE FOUTRE UNE MAUVAISE AMBIANCE PARCE QUE MONSIEUR N'EST PAS CONTENT !
Revenir en haut Aller en bas
JacKal
Admin
JacKal


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 21/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 7 EmptyMer 5 Avr à 4:42

Bon moi c'est simple ce mec m'az prit la tête, il ne pense qu'a sa petite personne et ne fais pas la différence entre une remarque constructive, donner son avis, et faire des critiques.

Moi j'me casse et c'est tout, Bravo, vous avez tout gagné.
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

L'histoire en propre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 7 EmptyMer 5 Avr à 5:04

si toi et bismouth vous seriez reconsiliés vous pourriez nous faire une superbe histoire , prenez vos adresses msn et parlez en ensemble et SILVOUPLAIT ARRETEZ DE VOUS ENGUEULER VOUS AVEZ VU SA A MAL TOURNER ....
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
Pampasenor
Modérateur
Pampasenor


Nombre de messages : 26
Localisation : PARIS EST MAGIQUE
Date d'inscription : 03/03/2006

L'histoire en propre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 7 EmptyMer 5 Avr à 8:10

Je propose un duel à mort au couteau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayishu
Admin
Kayishu


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/01/2006

L'histoire en propre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 7 EmptyMer 5 Avr à 9:51

lol arete vau mieus pas s'emmeler !! xD
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 7 EmptyMer 5 Avr à 9:52

dsl je fai entorse a ce que g dit ben pour reglr cette histoire je réécrit un post (et je v peut etr en réécrire d'autres si on continue a me dire des trucs dessus).bon pour le premier message je fou une mauvaise ambiance d'accord alors je sui d'accord avec toi mais ne t'oublie pas si tou le monde de rale c parce qu'on s'enguele que je sashe(d'ailleur dsl de vous avoir causé tant de problème).Ensuite sa m'ammene aux second message:ben si tu te pren pas dedans c que tu te croi sans reproche,et puis tu dit sa genre c ton forum je cite "T'ES EN TRAIN DE FOUTRE UNE MAUVAISE AMBIANCE PARCE QUE MONSIEUR N'EST PAS CONTENT !".Que je sache tu n'est pas content toi aussi t tu rale autant que moi donc stp tu met autnt le bordel que moi.Ensuite je t pri la tête (ouai trop bien je suis un méchant moi)je e pense qu'a ma petite personne mais je c pas mais depuis que g ecrite deux trois trucs il est pas content (je c pas pk!!peut etre les mots gentils et méchnts l'on choquer mdr)et veu absolument me faire voir comme quoi je suis moin bon comme sa on prend son histoire (elle devai etre préparé depuis longtemps et quand il est arrivé sur le fofo il a vu qu'il pouvai faire un scénar mais manque de bol j'en avai deja fai une).Mtn je répètte encore (parce que la tu a vraiment un problème aux yeux pour pas voir ce que j'écrit)g pris ta remarque sur "l'école de magie" au sérieux et y est même répondu calmement, mais ce le fait de ne pas avoir bien lut mon histoire et d'avoir fai des critiques (en insistant en plus) qui (si on avai bien lut) n'aurai pas eu lieu d'etre.Et puis comme je le dit il m'a jamais mais alors JAMAIS encourager pour continuer (que de la critique pui sa s'arrete la), si vous regardez mes critiques je dit des choses de ce genre "sa serai a changer éventuellement mais sinon c bien" (et souvent je dit "bravo" ou "continue comme sa").Et alors STP ne me dit pas que je ne sai pas faire la différence entres les differents trucs que tu a citer parce que sérieuseument je suis en plein dans mon bac de français et coter argumentation et critique je m'y connait.Enfin arrête d'accuser les gens du forum quand tu dit "vous avez tout gagner" parce que sa c a cause de toi et de moi donc si tu te casse c ta faute pas celle de ceux du forum.

PS: mdr pampasenor (le gars ki sans fou de la dispute^^)
Revenir en haut Aller en bas
JacKal
Admin
JacKal


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 21/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 7 EmptyMer 5 Avr à 10:26

Je m'en fou complétement qu'on prenne mon histoire...j'aurais vraiment voulu qu'on la prenne j'aurais fait un truc de 50 lignes sur Works...comme tu l'a vu, c'est pas le cas.

Ensuite c'est toi qui râle à chaque fois que je te dit quelque chose. j'y peux rien si t'es susceptible et que tu crois qu'a chaque fois je te fais des reproches. faut que t'arrêtes de croire que je te veux du mal ça me servirai à rien du tout. Ensuite j'y peux rien encore une fois si je t'encourages pas (ce que tu crois parce que je faisais c'était des critiques constructives pas des reproches mec).

Et si je me casse c'est pas à cause des autres non, c'est à cause de toi, parce que, comme je peux rien te dire, bin je vosi pas à quoi ça sert de rester. j'ai qu'a, vulgairement "fermer ma gueule et suivre ce qu'on dit comme un petit soldat". Non je suis désolé, quand y'a un truc qui me plait pas je le dis et c'est tout. Ca te plaît pas ? Bin désolé man mais c'est pas de la dictature ici si on veux faire une remarque on l'a fait. Ensuite je t'ai jamais empêcher de me critiquer. Ca sert à rien de cacher ce qui ne va pas. Si y'a un truc qui cloche on le dit et c'est tout.


Ensuite Warmaster comment tu veux que je me réconsilie avec Bismouth vu que je peux rien lu idire sans qu'il le prenne mal. Moi je suis désolé j'ai pas envie de rester sur un forum ou y'a un mec qui, a chaque fois que je lui fait une minuscule remarque, s'énèrve et pète un câble. j'en ai autant marre que vous que ce type pète des crises de nerfs à chaque fois que je dis des choses sur ses projets. Je n'ai jamais critiqué quoi que se soit, j'ai TOUJOURS donné MON POINT DE VU.

Donc dès se soir, passé minuit, je ne reviendrais plus sur le forum, Bouclé.
[Pampasenor : Lol ça se vois que tu t'en fosu complétement du dénouement toi mdr]
Revenir en haut Aller en bas
boudinette
Admin
boudinette


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/01/2006

L'histoire en propre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 7 EmptyMer 5 Avr à 12:12

Je trouve ça vraiment con de votre part d'abandonner pour une broutille ! Vous n'êtes plus des gamins, vous avez des arguments chacun de votre côté mais franchement je trouve que Jackal ne dit pas assez de choses positive et que Bismouth se prend peut être un peu la tête ! Moi j'aimerais que vous restiez car vous avez de bonnes idées, mais deux grosses têtes qui ne s'entendent aps bien foutent la merde, je dit bien deux, car Bismouth fou peut être la merde mais Jackal n'est aps mieux puisqu'il continu (un truc de gamin quoi !)Si cela continu ainsi ça ne s'arrêtera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
JacKal
Admin
JacKal


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 21/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 7 EmptyMer 5 Avr à 12:17

je continu oui j'ai pas l'intention de me laisser faire alors que je fait rien de mal. Moi je suis désolé mais si j'ai pas de remarques positives à faire j'en fais pas. Et j'en ai fais pourtant sur le forum alors arrettez de dire que je ne fais QUE des remarques négatives c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

L'histoire en propre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 7 EmptyMer 5 Avr à 23:20

Bon .... chai pas quoi dire mais franchement .... restez et ne faites comme si l'autre était pas la un tit bout de temps et sa ira mieux mais vous allez pas abandonner pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 61
Localisation : Espara
Date d'inscription : 09/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 7 EmptyMer 5 Avr à 23:45

Je vous jure, ça me reappelle la maternelle ("il ma pri mon gateaux) ! Moi je dit restons en la et reprenons tou a zéro et oublions cette histoir! (pa le temps de finir je doi me baré en cours !)
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 7 EmptyJeu 6 Avr à 5:44

Tou d'abord j'aimerai m'excuser moi et jackal (puisque je pense que lui aussi est désolé)pour le bordel qu'on a foutu.En nous prenan la tête tous les deux on vous a pris la tête vous autres.
Bon maintenant j'aimerai établir quelques remarques en essayan de ne pas se vénère direct (si tu veu bien jackal).
Bon quand tu dit que tu donne ton point de vue en réalité c'est une critique(mais une critique n'est pas forcément négative la définition de critique est :donner son point de vue que sa soi négatif OU positif)
Mais franchement je c pas si tu m'en veu (c peut etrre une coincidence)mais si tu regarde tous les posts que tu a fait (en donnant ton point de vue)ben ct toujours pour montrer les aspects négatifs de mes idées OR il faut aussi montrer les aspects positifs.Pui donnr une petite phrase d'encouragement.
Exemple:Je me suis taper une moque a un controle ben mon prof va pas me dire "sa c nul,sa c nul,sa c nul"mais plutot "sa c pas très bien mais par contre ici ct bien recherché".
Et je le redit encore et encore et encore:CE N'EST PAS TES CRITIQUES QUI M'ON FAI CHIER!!!!MAIS C LE FAIT D'EN AVOIR ETABLI SANS AVOIR BIEN LU MON HISTOIRE!!!!
autre exemple:le CPE (puisque qu'on est en plein dedans)ben on va pas gréver si on connai pas ce qui a dedans (bien qu'il y en a qui le fasse mais bon) faut quand même etre unn minimum informé.
Quand tu a dit que "l'école de magie" était pas très aproprié je t expliqué calmement la raison pour laquelle je l'avai mise.

ET JE LE REDIT (au risque de me repeter)
CE N'EST PAS TES CRITIQUES QUI MON FAIT CHIER MAIS LE FAIT QUE TU N'ES PAS BIEN LU MON HISTOIRE!!!
voila les reproches que je te fai:bien lire l'histoire avan de donner des critiques et peut etre encourager l'autre.(un petit "bravo"m'aurai fai plaisir quand même)
merci de ta compréhension
PS:ptain pampasenor t'avai que sa a dire franchement?^^
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

L'histoire en propre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 7 EmptyJeu 6 Avr à 9:12

Jackal fait - en de meme et ce sera super en + le site est pret : http://espara.ifrance.com , je le dis fermement il va etre refait car le désign est pas super vous verrez de vous meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
Sephirotonline
Admin
Sephirotonline


Nombre de messages : 59
Localisation : Devant mon ordi !!
Date d'inscription : 24/03/2006

L'histoire en propre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 7 EmptyVen 7 Avr à 11:36

Ouais ben je viens de la refaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sleepingwithplacebo.zikforum.com/index.forum
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

L'histoire en propre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 7 EmptyVen 7 Avr à 13:20

Cool je vais voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
Crimson fox
Admin
Crimson fox


Nombre de messages : 47
Localisation : quelque part ou tu est pas a part si tu y est
Date d'inscription : 18/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 7 EmptySam 8 Avr à 2:17

Et ben pas de jaloux on prend mon histoire tongue

LE ROYAUME D' ESPARA

HISTOIRE OFFICIELLE
Au commencement naquirent les 6 dieux (Truc, Machin, Bidule, Chose, Lautre et Chouette)Truc et Machin se détestait.Un jour, l'infame Machin éssayat d'assassiner le pur Truc qui ne du sa survit qu'a l'aide des 4 autres. il desidérent d'enfermer Machin dans une profonde oubliettes ou il serait bien traiter car Truc est dieux de misericorde.Les 5 autres créerent Espara et, main dans la main construisirent leur petits royaume de bonté et de misericorde( Suspect silent BBEUUURRRKKKKK).

HISTOIRE NON-OFFICIELLE(donc vrai)
Au commencement naquit les 2 dieux ,Machin le dieu sombre et Truc le dieu illuminé. Truc décidat rapidement d'ecarter Machin juger trop ambitieux et trop tordu.Apres avoir avoir exiler Machin dans un trou perdu au fin fon de le galaxie,Truc decidat de crée 4 elements pur (pour faire un poker par ce que le poker tout seul ses comment un boullion sans sauce, ses sec et ininteréssant).Cependent un jour que Truc eu perdu pour la 5eme fois d'afiler, il fut pris d'une rage folle et envoya les 4 elements, par una bafe retentissante, valdinger a quelques annés lumiéres de la. Ils aterrirent sur une planéte viérge,un gros morceau de roche, qu'ils batisérent Espara.Ils deciderent donc de s'installer sur Espara (pour faire une belotte).Aprés quelques décenies de bellote,il decidérent soudainement de repeupler se gros calliou.Bidule créa la terre don il sepoudrat espara, créant des montagnes et des vallons.Chose créa l'eau, don il remplit ,les fissures de la terre.Lautre créa la vegetation qu'il fit fleurir partout sur espara.Enfin chouette créa le feu pour rapeuler au autres que le mal et partout la ou ont ne l'attent pas.Les autres cepandent refusérent d'y penser et Truc qu'y s'etait apercu que se n'etait pas trop mal sur Espara les regoignit et ,avec Bidule, Chose,Lautre et Chouette créerents les animaux qui se dispersérent aux 4 coins du globe.

SUITE DES DEUX

Ce fut l'age d'or d'Espara, sous le reigne d'un roi humain king (ou une autre race a voir) qui avait réussit a ralier tout les peuples.
Cepandant le dieux du mal en exil réussit a atteindre la terre et corompre certain races qui se révoltérent, il réussit aussi a semmer la disquorde entre les elements qui ne prirent pas partit et désidérent de préter leurs pouvoirs a tout ceux qui pouvait contre qu'elque gouttent de magies .Il nommat un puissant prince orc (ou une autre race) pour gouverner les revolter!
pandant plusieur decenies la guerre fit rage entre les deux camp!Enfin un jour, la derniere bataille arriva, les combat firent rages pendant plusieurs jour.5 jour apres le debut de la bataille, les 2 chefs se rencontrerent, les poetes ont longement chanter se grand combat, qui opposait deux valeureux guerrier dans une lutte sans merci(TATATATA)!
Finalement le combat se finit par la victoire du roi humain et la mort du prince orc,cepandant le roi humain mourut quelques heures aprés.
La legende raconte qu'avant de mourire le roi revelat qu'il avait cacher cinq pierres magique(du feu, de l'eau, de la terre et du vent), et que celui qui les trouverat serat le nouveau roi d'Espara.
Vous aites né plusieurs décenies apres la grande bataille et les combats ne se sonts pas arreter, les races n'ont pas oublier leurs haine les un enver les autres.Aucun vrai roi n'ait aparut depuis la mort des 2 héros et les pierres sont introuvables.
Vous devez les retrouver pour devenir roi et aporter la paix dans le royaume d'Espara!
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 7 EmptySam 15 Avr à 22:59

dsl de répondre aussi tardivement mais j'avais pas vu le post XD
bonne histoire (faites a la vas vite tu m'avouera^^)mais sinon j'aime bien le fait que tu fasse une petite histoire entre les dieux.Mais ,si tu le permet,j'aporterai cette seul modification:Les dieux avaient créé un monde mais le méchant dieuxle corrompu et en pris possesion donc les autres dieux en on fait un autre et le méchatn dieux essaya une nouvelle fois de le corrompre en envoyant des troupes de son monde sur la planète mais les races réussissèrent a résister.voila a toi de voir c pas mon histoire Wink.

J'en profite pour demander ce que je doit faire parce que je glande un peu depuis quelques jours^^.
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

L'histoire en propre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 7 EmptyMar 18 Avr à 8:04

bismouth , j'ai un travail pour toi : tu va inventer le nom de chaque dieu qui correspondra a chaque race : donc 10 dieux + 4 dieux : un pour chaque element et faire une petite description et pour les races :

:- Darnills : Barbares maléfiques passant leur vie à se battre contre les autres .

- Morguls : Elfes Noires vivants dans de sombres forets .

- Demons : Monstres maléfiques qui pouvait prendre la forme qu'ils voulaient .

- Humains : Peuple très développé qui vivait sur terre et en mer .

- Elfes : Les elfes étaient d'anciens humains mais ils ont reçu l'appel de la foret et sont allés s'y loger .

- Nains : Humains vivant dans les montagnes , ils sont de très petite taille .

- Warok : Anciens humains maudits vivants dans le desert .

- Yalm : magiciens vivants dans le ciel .

- Roars : Peuple d'humains se comportants comme des animaux

-Krays : Peuple vivant dans des grottes qu'ils creusent dans les montagnes

Bonne chance , si quelqu'un veut donner des idées , qu'il ne s'en prive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
Contenu sponsorisé





L'histoire en propre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire en propre !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espara :: Espara ~ MMORPG :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser