Espara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espara

MMORPG Online Gratuit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 L'histoire en propre !

Aller en bas 
+17
Nana
Pampasenor
Ginta
ho69
Kayishu
JacKal
Malon
Dark Krystal
dark-ruby
bolt
Jérémy
bismouth
Pipo
P'tit Bilou
boudinette
pigeon voyageur
WarMaster
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pampasenor
Modérateur
Pampasenor


Nombre de messages : 26
Localisation : PARIS EST MAGIQUE
Date d'inscription : 03/03/2006

L'histoire en propre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 5 EmptyMar 21 Mar à 15:59

bah il parle tt le temps et en plus j'aime pas One Piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
JacKal
Admin
JacKal


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 21/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 5 EmptyMar 21 Mar à 16:01

Parler tout le temps me semble pas une raison valable personnellement...m'enfin je suis pas Administrateur je ne peux pas faire ce choix seul...
Revenir en haut Aller en bas
Pampasenor
Modérateur
Pampasenor


Nombre de messages : 26
Localisation : PARIS EST MAGIQUE
Date d'inscription : 03/03/2006

L'histoire en propre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 5 EmptyMar 21 Mar à 16:04

dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Pampasenor
Modérateur
Pampasenor


Nombre de messages : 26
Localisation : PARIS EST MAGIQUE
Date d'inscription : 03/03/2006

L'histoire en propre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 5 EmptyMar 21 Mar à 16:19

Ironie :

L'ironie est avant tout une forme humoristique qui consiste à dire l'inverse de ce que l'on pense, tout en rendant évident que ce que l'on dit est en désaccord avec ce que l'on pense.
Dans la littérature, l'ironie est l'art de se moquer de quelqu'un ou de quelque chose en vue de faire réagir un lecteur, un auditeur ou un interlocuteur. Il est en outre utilisé dans l'objectif de dénoncer, de critiquer quelque chose ou quelqu'un. Pour cela, le locuteur décrit souvent la réalité avec des termes apparemment valorisants, dans le but de la dévaloriser. L'ironie invite donc le lecteur ou l'auditeur, à être actif pendant sa lecture ou son audition, à réfléchir et à choisir une position.
définition de www.wikipedia.org

sinon jai là un article très bien fait : http://www.fabula.org/atelier.php?Humour%2C_comique%2C_ironie
Revenir en haut Aller en bas
bolt
Partenaire
bolt


Nombre de messages : 45
Localisation : partout ou vous me voyer!
Date d'inscription : 14/01/2006

L'histoire en propre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 5 EmptyMar 21 Mar à 23:32

XD c'est beau comme équipe çà lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/BlastOnline/acceuil.html
Nana
Modératrice
Nana


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2006

L'histoire en propre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 5 EmptyMer 22 Mar à 9:01

Un peu d'humour ne fait de mal à personne, il amène même une certaine complicité entre les membres d'un forum nécessaire à mon goût à la bonne cohésion des idées de chacun et permet de faire régner une harmonie essentiel à l'élaboration d'une phrase longue, complexe et sans fin ; juste pour emmerder tout le monde. Non, en fait, WarMaster, pourrais-tu nous faire une section "trombinoscope" (domaine réservé à l'exposition de chacun des membres du forum de sa ou (ses ^^) photo(s)).
Revenir en haut Aller en bas
JacKal
Admin
JacKal


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 21/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 5 EmptyMer 22 Mar à 9:17

Pampasenor a écrit:
Ironie :

L'ironie est avant tout une forme humoristique qui consiste à dire l'inverse de ce que l'on pense, tout en rendant évident que ce que l'on dit est en désaccord avec ce que l'on pense.
Dans la littérature, l'ironie est l'art de se moquer de quelqu'un ou de quelque chose en vue de faire réagir un lecteur, un auditeur ou un interlocuteur. Il est en outre utilisé dans l'objectif de dénoncer, de critiquer quelque chose ou quelqu'un. Pour cela, le locuteur décrit souvent la réalité avec des termes apparemment valorisants, dans le but de la dévaloriser. L'ironie invite donc le lecteur ou l'auditeur, à être actif pendant sa lecture ou son audition, à réfléchir et à choisir une position.
définition de www.wikipedia.org

sinon jai là un article très bien fait : http://www.fabula.org/atelier.php?Humour%2C_comique%2C_ironie

Seulement bannir quelqu'un c'est u sujet serieux et on ne peux pas utiliser l'ironie sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
boudinette
Admin
boudinette


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/01/2006

L'histoire en propre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 5 EmptyMer 22 Mar à 11:16

Et l'ironie est difficile à percevoir par écrit ! Je le sais car moi même j'utilise très souvent des phrases ironiques dans la vie courante ^^
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

L'histoire en propre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 5 EmptyMer 22 Mar à 13:41

j'en est marre : je veut :

- L'histoire du jeu environ : 40 lignes
- Je précise qu'il y aura 10 races !! et qu'elles sont déja préparés !
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
Pampasenor
Modérateur
Pampasenor


Nombre de messages : 26
Localisation : PARIS EST MAGIQUE
Date d'inscription : 03/03/2006

L'histoire en propre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 5 EmptyMer 22 Mar à 14:03

fait nous un trombinoscope déjà,
on en reparlera


[ironie]





on ne peut pas utiliser l'ironie pour un sujet sérieux ? N'est-ce pas la l'un des principes fondamentaux de l'ironie que de se moquer de l'imperfection d'un système existant ?


très bien, je ne le ferai plus, je pensais être clair Smile
Désolé. je m'excuse.
je préciserai tel que je l'ai fait ci-dessus la présence d'une marque stylistique dans mes messages par des [crochets] (j'aurai bien aimé ne pas avoir à le faire)

Pour éviter les malentendus j'achève tout de même le doute qui subsiste peut être encore. Non je ne souhaite pas renvoyer Bismouth ^^
même lui, qui est visé directement l'aura à mon avis comprit.

sinon j'approuve ce qu'a dit ma soeur un peu plus haut.
plus de complicité, plus d'humour ne fait de mal à personne.

et +1 pour le trombinoscope.
je serai le premier à y laisser ma photo :p




heu oui l'histoire ^^
mais tu veux parler du contexte ou de l'hisoire ?? ^^'
[foutage de gueulle]
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

L'histoire en propre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 5 EmptyMer 22 Mar à 23:26

.... trombinoscope jle met comme nouveau sujet ? et pis je pense pas que tout le monde veuille mettre sa photo mais bon jle ferait quand j'aurait le temps

MAiS JE VEUT QUELQU'UN POUR FAIRE L'HiSTOiRE SUR 40 LIGNE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 5 EmptyJeu 23 Mar à 0:33

je croi que pampesor a trop reviser son bac de francais et que sa lui monte a la tete (il nous sort des phrases hyper philosophiques^^)
bon pour l'histoire sa va faire la 3 eme fois que je v rediger fau etre tres precis sur ce que vous voulez parce que je v plus en refaires moi (non mais)
les races est celles quej'avai proposer (topic races)ou celles que toi tu avai proposer (celles du tout début)
Revenir en haut Aller en bas
JacKal
Admin
JacKal


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 21/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 5 EmptyJeu 23 Mar à 1:29

Citation :
on ne peut pas utiliser l'ironie pour un sujet sérieux ? N'est-ce pas la l'un des principes fondamentaux de l'ironie que de se moquer de l'imperfection d'un système existant ?

SI mais comme l'a dit Boudinette par l'écrit c'est dur à percevoir. Après si tu as vraiment envie que quelqu'un gicle, comment pourra t'on différencier l'ironie de la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 5 EmptyJeu 23 Mar à 4:10

euh je c pas mais quand même la c'était gros ct pas dur a voir
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

L'histoire en propre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 5 EmptyJeu 23 Mar à 7:24

pour bismouth >> c'est les races que j'ai inventé et pour l'histoire il en faut une vraiment très précise si possible et

Merci de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 5 EmptyJeu 23 Mar à 11:31

quand je dit l'histoire fau preciser un petit peu plus ,je m'explique.
Vous voulez "l'histoire de espara" cad ce qu'il y a eu dans le passer et les repercutions sur le present
ou sinon "la mise en scene"cad expliquer au joueur par le biais d'une histoire les caractéristiques du jeu (exemple:au lieu de dire "séléctionnez l'école de magie que vous voulez suivre" on dit "plusieurs mages vous observaient chacuns d'eux esperants vous recevoir en tant qu'élève dans son école de magie vous hésitez puis vous décidez enfin a choisir l'une d'entre elle que vous jugiez la meilleur")
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

L'histoire en propre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 5 EmptyJeu 23 Mar à 12:05

l'histoire d'Espara ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
JacKal
Admin
JacKal


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 21/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 5 EmptyJeu 23 Mar à 12:17

Ouais mais aussi faut nous dire ce qui doit absolument figurer dans l'histoire pour qu'on puisse facilement en faire une aprce que là j'avoue que sans point de départ j'ai du mal à imaginer une histoire...(en même temps je fait plus des histoires de personnages mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 5 EmptyVen 24 Mar à 0:01

exact il nous faudrai plus de precision (au risque de devoir refaire l'histoire inutilement)quel type de mechant (si il y en a un sa peu tres bien etre une gueguerre entre races),la technologie (pistolet laser ou épée medieval ou un melange des deux^^),l'habitat de chaques races et leurs caracteristiques (plus precises que celles que tu avait faites),...
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

L'histoire en propre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 5 EmptyVen 24 Mar à 5:46

repart de l'histoire que tu avait faite mais avec plus de détails !!
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 5 EmptyVen 24 Mar à 7:06

ok je v essayer de faire sa mais pas tout de suite g un bac blanc de francais a reviser
Revenir en haut Aller en bas
Mushazé
Mini Mog
Mushazé


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2006

L'histoire en propre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 5 EmptySam 25 Mar à 3:09

Au faites il y aure combien de personnage des l'histoire???ou de race???
Revenir en haut Aller en bas
JacKal
Admin
JacKal


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 21/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 5 EmptySam 25 Mar à 3:17

Bin regarde dans le forum on a pas fait pleins de topics pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

L'histoire en propre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 5 EmptyLun 27 Mar à 7:58

il y aura 10 races ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
Sephirotonline
Admin
Sephirotonline


Nombre de messages : 59
Localisation : Devant mon ordi !!
Date d'inscription : 24/03/2006

L'histoire en propre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 5 EmptyMar 28 Mar à 9:01

Niveau histoire donc.. Je me lance !!!

Il y a de cela plus d'un millenaire à Espara, le royaume des elements, 4 representants des elements (les pt'tite persos sur la gif en haut) veillez sur les elements afin que ces derniers continuent a servir les hommes, mais un jour, ces 4 personnage fut enfermé par un terrible demon (Houla !) Les elements n'en firent donc qu'a leutr tetes et ravagerent le monde ! L'eau detruit les cotes ! L'air detruit les cité celeste ! Le feu ravage les forets et La terre ravagea la population ... Alors que ce demon fut detruit par de courageux heros, il laissa derriere lui un element... L'elemnet du telmps, que les hommes jujerent trop dangereux et enfermerent dans la plus hautes tour aujourd'hui innacsesible... Les hommes reconstruiserent le monde, et l'incident fut clot...
Mais les elements aujourd'hui se fatiguent... L'eau est epuisé, La terre devient moins fertile, le feu moins brulant et l'air reste immobile...
Le seul moyne de remedier à cette faiblesse serait de remonter le temps... Un seul moyen donc, recuperer l'element du temps Jadis enfermé.. Les heros d'aujourd'hui partent donc en quete de cet elements et devront affrontais les plus grands danger pour arriver a la tour, aujouird'hui entouré de milliers de monstres...

Bon bein c'est de l'improvisation pure !Je pourrais donc ameliorer

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sleepingwithplacebo.zikforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





L'histoire en propre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire en propre !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espara :: Espara ~ MMORPG :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser