Espara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espara

MMORPG Online Gratuit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 L'histoire en propre !

Aller en bas 
+17
Nana
Pampasenor
Ginta
ho69
Kayishu
JacKal
Malon
Dark Krystal
dark-ruby
bolt
Jérémy
bismouth
Pipo
P'tit Bilou
boudinette
pigeon voyageur
WarMaster
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 8 EmptyMer 19 Avr à 3:42

ok reçu 5/5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crimson fox
Admin
Crimson fox


Nombre de messages : 47
Localisation : quelque part ou tu est pas a part si tu y est
Date d'inscription : 18/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 8 EmptyMer 19 Avr à 12:12

je ne veux pas que le dieux méchant soit trop méchant.
Il l'est devenu car les autres l'ont rejeté
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 8 EmptyVen 21 Avr à 5:24

ok d'accord je respecte toute façon c pas mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Crimson fox
Admin
Crimson fox


Nombre de messages : 47
Localisation : quelque part ou tu est pas a part si tu y est
Date d'inscription : 18/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 8 EmptyDim 23 Avr à 5:02

LE ROYAUME D' ESPARA

HISTOIRE OFFICIELLE
Au commencement naquirent les 6 dieux (Truc, Machin, Bidule, Chose, Lautre et Chouette)et les 10 demi-dieux(les dieux des races).Truc et Machin se détestait.Un jour, l'infame Machin éssayat d'assassiner le pur Truc qui ne du sa survit qu'a l'aide des 14 autres. il desidérent d'enfermer Machin dans une profonde oubliettes ou il serait bien traiter car Truc est dieux de misericorde.Les 5 autres dieux créerent Espara et, main dans la main construisirent leur petits royaume de bonté et de misericorde

HISTOIRE NON-OFFICIELLE(donc vrai)
Au commencement naquit les 2 dieux ,Machin le dieu sombre et Truc le dieu illuminé. Truc décidat rapidement d'ecarter Machin juger trop ambitieux et trop tordu.Apres avoir avoir exiler Machin dans un trou perdu au fin fon de le galaxie,Truc decidat de crée 4 elements pur (pour faire un poker ).Cependent un jour que Truc eu perdu pour la 5eme fois d'afiler, il fut pris d'une rage folle et envoya les 4 elements, par una bafe retentissante, valdinger a quelques annés lumiéres de la. Ils aterrirent sur une planéte viérge,un gros morceau de roche, qu'ils batisérent Espara.Ils deciderent donc de s'installer sur Espara (pour faire une belotte).Aprés quelques décenies de bellote,il decidérent soudainement de repeupler se gros calliou.Bidule créa la terre don il sepoudrat espara, créant des montagnes et des vallons.Chose créa l'eau, don il remplit ,les fissures de la terre.Lautre créa la vegetation qu'il fit fleurir partout sur espara.Enfin chouette créa le feu pour rapeuler au autres que le mal et partout la ou ont ne l'attent pas.Les autres cepandent refusérent d'y penser et Truc qu'y s'etait apercu que se n'etait pas trop mal sur Espara les regoignit, avec 5 demis-dieux qu'il avait crée pour continuer le poker et,avec Bidule, Chose,Lautre et Chouette créerents les animaux qui se dispersérent aux 4 coins du globe.

SUITE DES DEUX

Ce fut l'age d'or d'Espara, sous le reigne d'un roi humain (ou une autre race a voir) qui avait réussit a ralier tout les peuples.
Cepandant le dieux du mal en exil réussit a atteindre la terre avec 5 demis-dieux qu'il avait recruté, et corompre certain races qui se révoltérent, il réussit aussi a semmer la disquorde entre les elements qui ne prirent pas partit et désidérent de préter leurs pouvoirs a tout ceux qui pouvait contre qu'elque gouttent de magies .Il nommat un puissant prince orc (ou une autre race) pour gouverner les revolter!
pandant plusieur decenies la guerre fit rage entre les deux camp!Enfin un jour, la derniere bataille arriva, les combat firent rages pendant plusieurs jour.5 jour apres le debut de la bataille, les 2 chefs se rencontrerent, les poetes ont longement chanter se grand combat, qui opposait deux valeureux guerrier dans une lutte sans merci(TATATATA)!
Finalement le combat se finit par la victoire du roi humain et la mort du prince orc,cepandant le roi humain mourut quelques heures aprés.
La legende raconte qu'avant de mourire le roi revelat qu'il avait cacher 4 pierres magique(du feu, de l'eau, de la terre et du vent), et que celui qui les trouverat serat le nouveau roi d'Espara.
Vous aites né plusieurs décenies apres la grande bataille et les combats ne se sonts pas arreter,les dix demis-dieux sonts devenus les dieux de chaques races et les races n'ont pas oublier leurs haine les un enver les autres.Aucun vrai roi n'ait aparut depuis la mort des 2 héros et les pierres sont introuvables.
Vous devez les retrouver pour devenir roi et aporter la paix dans le royaume d'Espara!
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 8 EmptyMar 16 Mai à 7:55

argh mais je suis la masse moi j'avai pas vu ton post encore (je doi avoir un problème ek ton pseudo^^) ben je la trouve bien.....euh.....en fait g pas lut g un bébète devoir de francais a rendre et g pas trop le temps dsl mais je te jure ke je v la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson fox
Admin
Crimson fox


Nombre de messages : 47
Localisation : quelque part ou tu est pas a part si tu y est
Date d'inscription : 18/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 8 EmptyMar 16 Mai à 10:11

pas de prob toute faconc'est nule
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

L'histoire en propre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 8 EmptyMer 17 Mai à 3:52

lol dit pas sa moi j'adore l'histoire non-officiel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire en propre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en propre !   L'histoire en propre ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire en propre !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espara :: Espara ~ MMORPG :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser