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bismouth
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bismouth


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MessageSujet: Re: races   races - Page 4 EmptyJeu 2 Mar à 7:23

moi je suis tou a fait d'accord mais je pense qu'il faudrai changer ce gobelin=moche au contraire faudrai essayer de les faires unn peu plus charismatiques.
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Kayishu
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Kayishu


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Date d'inscription : 13/01/2006

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MessageSujet: Re: races   races - Page 4 EmptyJeu 2 Mar à 9:53

oui mais les gobelis sont moches ! non ? Evil or Very Mad
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ho69
Mog geant
ho69


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MessageSujet: Re: races   races - Page 4 EmptyJeu 2 Mar à 13:54

ouai d'habitude
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boudinette
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boudinette


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MessageSujet: Re: races   races - Page 4 EmptyJeu 2 Mar à 14:00

Mais comme c'est un jeu on peut les transformer et les rendres moins moche !
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WarMaster
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WarMaster


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MessageSujet: Re: races   races - Page 4 EmptyJeu 2 Mar à 14:19

bon okok scratch
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Kayishu
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Kayishu


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Date d'inscription : 13/01/2006

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MessageSujet: Re: races   races - Page 4 EmptyVen 3 Mar à 1:35

ouai c'est une bonne idee
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ho69
Mog geant
ho69


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Date d'inscription : 13/01/2006

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MessageSujet: Re: races   races - Page 4 EmptyVen 3 Mar à 14:08

lol! on les fait horrible pour les reconaitre
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Pampasenor
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Localisation : PARIS EST MAGIQUE
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MessageSujet: Re: races   races - Page 4 EmptyDim 26 Mar à 6:59

j'vais faire le relou ^^
moi je dis que plus il y a de races mieux c'est Very Happy

mass races, mass classes surtout aussi et l'association d'un élément à une race c'est pas génial >>> jamais bien le choix de l'élément ^^
je trouve ça mieux un elfe de feu ou un orc maîtrisant le vent (ça fait chaman ^^). Biensûr, les races doivent quand même avoir des différences au niveau des éléments mais ce n'est pas cette différence qui doit primer. exemple : il est difficile d'associer une magie aux darnils ou aux humains

je proposerai donc cela :

Yalms >>
caractéristiques : Augmentations des Buffs
lien élémentaire : Augmentation des dégâts de la magie de l'air
Darnils >>
caractéristiques : Puissance d'attaque grandement augmentée
lien élémentaire : Puissance des sorts diminuées pour les quatre écoles de magie
Roars >>
caractéristiques : Augmentation des caractéristiques du pet
lien élémentaire : Augmentation de la résistance face à la magie de terre
Peuple de l'eau (que pensez-vous des nagas ?) >>
caractéristiques : Mana augmentée
lien élémentaires : Augmentation des dégâts de la magie d'eau
Krays >>
caractéristiques : débuff
lien élémentaires : Augmentation de la résistance à toutes les magies


ect..

+ le choix de l'école de magie (feux, eau, terre, vent)
+ le choix de la classe (archer, guerrier ect...)

Enfin les magies de types bénéfiques (lumière, soleil) ou maléfiques (démoniaques, lune) sont accordés à toutes les races.


À un assez haut niveau on trouvera une quête disponible pour tous permettant de choisir une appartenance de la lumière ou de l'ombre.
-Choix du pouvoir de la lumière >> plus de vie avec possibilité de reprendre de la vie mais puissance d'attaque ainsi que des sorts diminuées
-Choix du pouvoir maléfique >> plus de puissance aux sorts avec possibilité de reprendre de la mana mais vie ainsi que puissance d'attaque physique diminué
-Le choix de rester neutre >> Puissance d'attaque physique augmentée et résistance physique augmentée mais dégâts magiques reçues augmentés (les sorts offensifs reçus font plus mal mais les sorts bénéfiques reçus soigne mieux)

en simplifié on pourra décider de se spécialiser pour faire mal avec les armes (neutre), avec les sorts (magie noir), ou devenir un healer (magie blanche).

ainsi il faudrait éviter le terme de elfes "noires" et faire plutôt des elfes magiciens à la place, les autres étants des elfes de la nature

avec près de 100 jours de jeu sur WoW
ca fait 2 400 heures de jeu ^^
je peu vous assurer que ça fatigue de taper toujours sur les même gars :
toren druide spé féral ou troll mage spé feu. commence à en avoir mar. trop répétitif >> il faut beaucoup plus de possibilités de spécialisation et de races différentes pour que les combats soient intéressants.



grâce au système que je propose on pourrait aboutir par exemple à un : Elfe chasseur maîtrisant le feu et pouvant healer (ayant préféré la magie spécialisation bénéfique) <<< c'est tout à fait original, ça ne s'est jamais vu et ce serait à mon sens, cela serait un véritable bonheur pour les joueurs d'arriver à un tel niveau de choix et de personnification du style de jeu.
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bismouth
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Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

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MessageSujet: Re: races   races - Page 4 EmptyDim 26 Mar à 8:30

pas mal du tout ton idée bien que je proposerai une petite modification:
La spécialisation pourrai ce faire :

classe de base pui choix entre lumiere et ombre (lvl 20 dison)
puis en deuxieme changement de classe(lvl40) on choisi:
-(si on a fai lumiere en premiere classe) entre lumiere (pure)ou lumiere/ombre(avec kan meme plus de coter lumiere que d'ombre).
-(si on a fai ombre en premiere classe) entre ombre (pure) ou ombre/lumiere (avec kan meme plus de coter lumiere que ombre).
ce choix ce ferai a partir d'un certain niveau puis grace a ce choix on nous repartirai sur les lumieres d'un coter de la map et les ombres de l'autre ce qui ferai qu'il pourrai y avoir des elfes gentils mais aussi mechants(bien entendu il faudrai faire une ville elfe mechante et une gentille).Les caracteristiques de la lumiere serai le buff eet celui de l'ombre le debuff (un eexmple parmis tant d'autres).Les classes lumieres/ombres et ombre/lumiere serai en quelque sorte les "neutres" du jeu.
voila idée proposé a developper ou a abandoné.
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Pampasenor
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Pampasenor


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Localisation : PARIS EST MAGIQUE
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MessageSujet: Re: races   races - Page 4 EmptyDim 26 Mar à 16:10

si c'est bien Very Happy !!!
ca laisse encore plus de choix au joueurs comme ca !
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WarMaster
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MessageSujet: Re: races   races - Page 4 EmptyLun 27 Mar à 8:01

ouai pas mal on y tiendra compte ^^
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bismouth
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MessageSujet: Re: races   races - Page 4 EmptyLun 27 Mar à 23:58

au fait je suis d'accord d'avoir plusieurs races mais vous ne pensez pas que sa va compliquer grandement l'affaire?(sauf si on a un excellent skinneur^^)
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WarMaster
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MessageSujet: Re: races   races - Page 4 EmptyMar 28 Mar à 7:48

vous inquietez pas on y arrivera petit a petit ^^
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MessageSujet: Re: races   races - Page 4 EmptyMer 29 Mar à 12:09

Lentement mais surement ! Plus le jeu prends du temps ! Plus il sera impeccable ! Smile
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MessageSujet: Re: races   races - Page 4 EmptyMer 29 Mar à 22:18

voila ! c'est ce que je dis toujours ^^
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bismouth
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MessageSujet: Re: races   races - Page 4 EmptyJeu 30 Mar à 1:00

enfin sa depend (si sa prend trois ans parce qu'on fou rien^^)
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MessageSujet: Re: races   races - Page 4 EmptyJeu 30 Mar à 6:58

si on trouve un scripteur ruby sa avancera 10 X plus vite ^^ faites de la pub sur des forums de making ... il nous en faut un ^^
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bismouth
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MessageSujet: Re: races   races - Page 4 EmptyJeu 30 Mar à 7:16

et aussi je pense que les roars ne seraient pas adptés au jeu a la limite les remplacez par des hommes poissons puisques nous n'avons aucune race familiarisé avec l'eau
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Crimson fox
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MessageSujet: Re: races   races - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 5:11

voila des idée pour les nom des dieux:
des elfs:Calaél (a peu prés:etoile de lumiere)
des nains:Zirakinbar (signifie corne d'argent)
des morguls:garmadun (sa signifie loupsombre)
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bismouth
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MessageSujet: Re: races   races - Page 4 EmptyMar 9 Mai à 22:41

oula tu sort sa d'ou?
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Kayishu
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MessageSujet: Re: races   races - Page 4 EmptyMer 10 Mai à 0:14

non non c'est tres bien
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MessageSujet: Re: races   races - Page 4 EmptyMer 10 Mai à 0:18

très bien tiens en compte Bismouth ^^
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MessageSujet: Re: races   races - Page 4 EmptyJeu 11 Mai à 8:22

non g pas dit que ct nul mais je c pas ou est ce kil a tirer sa
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MessageSujet: Re: races   races - Page 4 EmptyJeu 11 Mai à 9:54

c fait a partir des langues du seigneurs des anneau
(elf marin, nain et elf ancien)
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bismouth
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MessageSujet: Re: races   races - Page 4 EmptyJeu 11 Mai à 22:53

ok d'accord ben moi je croi ke crimsonfox est bien meilleur ke moi pour trouver des bons noms de dieux (moi j'en ai trouver mais j'ose meme pas les ecrires ici sinon je me tape la honte^^)
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MessageSujet: Re: races   races - Page 4 Empty

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