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MessageSujet: races   races EmptyVen 10 Fév à 23:55

:- Darnills : Barbares maléfiques passant leur vie à se battre contre les autres .

- Morguls : Elfes Noires vivants dans de sombres forets .

- Demons : Monstres maléfiques qui pouvait prendre la forme qu'ils voulaient .

- Humains : Peuple très développé qui vivait sur terre et en mer .

- Elfes : Les elfes étaient d'anciens humains mais ils ont reçu l'appel de la foret et sont allés s'y loger .

- Nains : Humains vivant dans les montagnes , ils sont de très petite taille .

- Warok : Anciens humains maudits vivants dans le desert .

- Yalm : magiciens vivants dans le ciel .

- Roars : Peuple d'humains se comportants comme des animaux

-Krays : Peuple vivant dans des grottes qu'ils creusent dans les montagnes


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Cordialement , WarMaster


Dernière édition par le Mar 28 Fév à 8:28, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: races   races EmptySam 11 Fév à 8:26


Moi je trouve sa pas mal Very Happy même si quel que race se resemble un peu comme les nains et les Krays et qu'il y a peut etre un peu trop de race enfin sa c'est pas hiper grave en bref j'enleverai peut etre les races demons et Krays car bon si il y a les demons je ne vois pas trop quel monstre on va cogné et les krays car ils se rapproches trop des nains et j'enleverai peut etre que les Yalms maitrise la mer parce que comme sa les hummains auront leur particularité de maitrisé la mer un peu comme les Warok qui eux maitrise le desert, les Yalms seraient les seuls a vivre dans le ciel donc avoire surment de tres bonees capacité en se qui concerne la Magiede l'air se qui est deja enorme Exclamation Exclamation silent
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MessageSujet: Re: races   races EmptySam 11 Fév à 8:32

bah après au niveau des elements possédés on vérra ensemble !
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MessageSujet: Re: races   races EmptyDim 12 Fév à 9:04

hugo tu en as pris de celle que j'ai proposer comme warock humain et autre Question
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MessageSujet: Re: races   races EmptyDim 12 Fév à 11:25

Warok déja c'est moi et puis j'ai pris celle que j'avait imaginé ^^
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MessageSujet: c'est sa   races EmptyDim 12 Fév à 12:38

c'est pas vrai il y en a plein qu'on ta suggérer au collége
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MessageSujet: Re: races   races EmptyLun 13 Fév à 8:56

oui mais elles était "ridicules" alors j'ai pris les belles ^^
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MessageSujet: Re: races   races EmptyLun 13 Fév à 13:59

lol je vais te rassurer hugo j'ai retrouver le camps des bucherons voila ++
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MessageSujet: Re: races   races EmptyMar 14 Fév à 2:41

merci cool alors envoi le moi le plus vite que possible !
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MessageSujet: Re: races   races EmptyMar 14 Fév à 15:08

oki ce sera ton cadeau d'anniv lol nan je rigole bon je te l'enverrais mercredi avant de venir chez toi Very Happy
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MessageSujet: Re: races   races EmptyMar 14 Fév à 23:24

ok car il nous le faut pour la 1ère quète !
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MessageSujet: Re: races   races EmptyJeu 16 Fév à 23:21

WarMaster a écrit:
:- Darnills : Barbares maléfiques passant leur vie à se battre contre les autres .

- Morguls : Elfes Noires vivants dans de sombres forets .

- Demons : Monstres maléfiques qui pouvait prendre la forme qu'ils voulaient .

- Humains : Peuple très développé qui vivait sur terre et en mer .

- Elfes : Les elfes étaient d'anciens humains mais ils ont reçu l'appel de la foret et sont allés s'y loger .

- Nains : Humains vivant dans les montagnes , ils sont de très petite taille .

- Warok : Anciens humains maudits vivants dans le desert .

- Yalm : magiciens vivants dans le ciel et maitrisant la mer .

- Roars : Peuple d'humains se comportants comme des animaux

-Krays : Peuple vivant dans des grottes qu'ils creusent dans les montagnes


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Nous utiliserons ces races mais a vous de choisir a chacun leur éléments
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MessageSujet: Re: races   races EmptyVen 17 Fév à 2:47

A propos des éléments, je propose ceci:


Yalm: élément de l'air.
Warok: élément du feu.
Nains: élément de la terre.
Morguls: élément de la lune.
Darnills: élément de la "puissance ou de la force".
Démons: élément "maléfique" ou magie noire.
Elfes: élément de la nature.
Humains:élément de la "lumiére" ou magie blanche (mais ils ne le savent pas)
??? :(peuple vivant dans la mer et les océans) élément de l'eau.
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WarMaster
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MessageSujet: Re: races   races EmptyVen 17 Fév à 3:38

tu en a mis 6 hors il y a 10 races il faut trouver d'autres elements alors mais je pense qu'au début du jeu chaques races peut choisir son éléments c'est pas mieux ?
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bismouth
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MessageSujet: Re: races   races EmptyVen 17 Fév à 6:56

:- Darnills : (aucune magie ke dans la force physik) Barbares maléfiques passant leur vie à se battre contre les autres .

- Morguls : (lune) Elfes Noires vivants dans de sombres forets .

- Demons : (ombre)Monstres maléfiques qui pouvait prendre la forme qu'ils voulaient .

- Humains : (???)Peuple très développé qui vivait sur terre et en mer .

- Elfes : (nature/forêt)Les elfes étaient d'anciens humains mais ils ont reçu l'appel de la foret et sont allés s'y loger .

- Nains : (feu)Humains vivant dans les montagnes , ils sont de très petite taille .

- Warok : (soleil)Anciens humains maudits vivants dans le desert .

- Yalm : (vent/air)magiciens vivants dans le ciel et maitrisant la mer .

- Roars : (???)Peuple d'humains se comportants comme des animaux

-Krays : (terre)Peuple vivant dans des grottes qu'ils creusent dans les montagnes

je propose d'enlever les roars et de les remplacer par les controlants de la magie de la mer(ke tu avai mi avec le vent) voila voila et pour les humains je ne c pas si je met le sacré/lumière ce ki changerai mon histoire mai bon une foi encore a vous de voir.
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MessageSujet: Re: races   races EmptyVen 17 Fév à 7:01

j'en ai suprimé car il y en a que je trouve inutil comme les Roars ou les Krays


ps: j'en ai mis 9 et non 6 Very Happy
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bismouth
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MessageSujet: Re: races   races EmptyVen 17 Fév à 7:05

mtn je propose de faire une spécificité a chak magie
par exemple
lune : point de magie
soleil : point de vie
terre : magie de defense physik
feu : magie d'attak
mer(ou pourrai mettre la glace avec): magie de defense magik
vent : magie de rapidité et de precision
nature: magie de changement d'etat (poison, paralisie,dormir,...)
ombre: drain de vie et mort lente ur la durée
lumière/sacré: si element ultime alors boost dee toutes les capacités/sinon magie (de buff pour les connaisseurs)
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WarMaster
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MessageSujet: Re: races   races EmptyVen 17 Fév à 8:32

ouai ouai pas mal du tout ^^
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MessageSujet: paulmaster   races EmptyVen 17 Fév à 8:44

pas mal.
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MessageSujet: Re: races   races EmptyVen 17 Fév à 9:56

ouai c'est une bonne idée
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MessageSujet: Re: races   races EmptySam 18 Fév à 2:15

je changerai peut etrte le vent en healer/soigneur
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MessageSujet: Re: races   races EmptySam 18 Fév à 2:31

oui donc la World Map on la fait comment ?!
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MessageSujet: Re: races   races EmptyLun 20 Fév à 7:14

- Darnills : FORCE boost considérablement l'attak physik mais aucune attak magik
- Morguls : LUNE plus de PM et peuvent en pomper
- Humains : DIVINE healer/soigneur
- Elfes : NATURE altération d'état
- Nains : FEU puissante magie d'attak
- Warok : SOLEIL plus de PV et peuvent en pomper
- Yalm : VENT buffs (augmente les stats alliés)
- Hapros : EAU/GLACE buff de groupe
- Krays : TERRE débuff (baisses les stats enemies)

vous pouvez faire k'on choisi sa magie aussi:mtn les propriétés de chak race (seulement si la team est super bonne parceke c pas facile a faire):

-Darnills :meilleur attak
-Morguls : plus puissants la nuit
-Humains :très équilibrez
-Elfes:connaissances en médecine et potions
-Nains:peuvent créés des armes
-Waroks:vendent les objets 10% plus chère et les rachètes 10% moin chère
-Yalms: peuvent aller a leur ville où ils peuvent cee téléporter
-Hapros:peuvent pecher et trouver des poissons aux diverses vertues
-Krays: peuvent creuser et trouver des trésors


j'erpere ke ce sera definitif
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Pipo
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MessageSujet: Re: races   races EmptyLun 20 Fév à 14:23


Oui c'est pas mal mais je vois pas du tous comment faire certain truc et j'aimais bien l'idée de tsui (je crois) que sa ne sois pas des races mais des tributs qui se batte parce que bon niveau skin celui qui trouve au moin un skin pour chaque race ou qui en fait un pour chaque race j'appkaudit
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bismouth
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MessageSujet: Re: races   races EmptyLun 20 Fév à 23:26

les gars vous vous êtes lancé dans la création d'un MMORPG fau kan même prévoir kelkes trucs est ce ke vous avez deja fai un RPG?parce ke si c pas le cas fau pas ce lancer direct dns le MMORPG sinon fau trouver des bons skinneurs et des bons programmeurs.sa implik plein de responsabilité ce ke vous faites croyez pas ke sa va ce finir en un jou sa peu prendre 1 ans autan ke 5ans!!!!
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