Espara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espara

MMORPG Online Gratuit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 races

Aller en bas 
+13
Pampasenor
JacKal
ho69
PepTheGreen
boudinette
Kayishu
paulmaster
bismouth
Jérémy
demon_renard_a_9_queues
P'tit Bilou
Pipo
WarMaster
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: races   races - Page 5 EmptyJeu 11 Mai à 23:26

Non écris les , de toute façon c'est a toi que j'ai donné ce travail , met nous ske tu a trouvé et il faut aussi raconter leur légende albino xD
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: races   races - Page 5 EmptySam 13 Mai à 2:14

euh ben moi je pense qu'il fau trouver des noms comme crimsonfox c-a-d des noms qui dans une autre langue veu dire quelquechose.Donc je v chercher dans les noms japonais et chinois (je trouve qu'ils passent super bien) et pour raconter leurs histoire il fau ke tu me dise kel histoire tu a choisi (ou kel mixe tu veu faire)
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: races   races - Page 5 EmptySam 13 Mai à 2:18

je voudrait faire des maps aussi suffit de me dire quoi faire c tout^^(je suis assez bon pour les villes sans vouloir me vanter^^)
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: races   races - Page 5 EmptySam 13 Mai à 10:04

si tu pouvait nous rédiger l'histoire des races et l'origine des dieux avant ça serait pas mal après mapping mais dabord sa stp car toi ta de l'imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: races   races - Page 5 EmptyDim 14 Mai à 8:23

oui mais comme je le dit g besoin de savoir on prend kel histoire pour imaginer celle des races et des dieux.sinon tu me donne un léger croquis de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: races   races - Page 5 EmptyDim 14 Mai à 12:42

Il y a bien longtemps, bien longtemps avant que les villes et même Espara ne soit vraiment créer, bien longtemps avant que toutes les races ne soient apparues, les alchimistes, de grands créateurs de mondes, avaient emprisonné le mal grâce aux éléments. ce mal, si il n'était pas enfermer, allait contaminer tout les plans et ainsi, répendre le Chaos dans l'infini.

Alors qu'un beau jour ou les 5 alchimistes avaient créer la Terre de Espara, ceux ci réfléchissaient paisiblement à quelles sortes de créatures allaient ils bien pouvoir donner vie sur ce sol de vertu et de pureté. L'alchimiste terrestre voulait, lui, créer des goblinoïdes, trolls, et autres orques, autrement dit, des créatures aggressives mais sachant très bien se débrouiller pour construire. L'alchimiste de l'eau, créa à l'aide de l'alchimiste du vent, les elfes, des créatures pures et grâciles. L'alchimiste du feu, créa divers monstres qui, selon lui, pourrait les aider dans certains cas. Le dernier alchimiste s'abstenu de créer quoi que se soit aux yeux des autres. Pendant que les quatre maîtres des éléments principaux créaient la vie et Espara, le dernier alchimiste créea lui, en silence et dans la solitude. L'ombre, le sang, la violence, le dernier alchimiste semblait décider à créer le mal sous toutes ses formes à lui tout seul. Son but était de devenir le Chaos, devenir les ténèbres, devenir la personnification du mal et ainsi, grâce à une armée impitoyable, il conquérirai tout les plans...

La vérité ne tarda pas à se faire découvrir. Par chance, les 4 alchimistes élémentaires avaient créer toutes les races d'Espara à temps. mais de son côté, l'alchimiste des ombres lui, avait aussi réussi a créer son armée de ténèbres, d'ombres, de démons, d'abominations suitant de sang et de pourriture. Les deux camps ne purent que s'affronter pour déterminer qui serait le vainqueur. Les quatre élémentalistes possédant une armée plus diversifiée, ils réussirent à triompher du mal. Malheureusement, l'étrange maître des ombres ne s'avouant pas vaincu, les quatre alliés durent sceller sa force dans une sphère de cristal.

Jusqu'aujourd'hui, tout se passait bien dans Espara, mais, un groupe d'explorateurs avides de richesses découvrirent l'orbe de cristal, préciseument enfouie dans le sable d'un lointain désert. Le simple contact avec la sphère damnée, la fissura et libéra un filet de fumée maléfique qui ne tarda pas à s'infiltrer dans les bêtes sauvages ou les monstres créer par l'alchimiste du feu. Les monstres commencèrent à attaquer les habitants d'Espara, certains les combattaient...


Vous êtes vous aussi concerné par celà...comment allez-vous réagir face au mal renaissant peu à peu dans les douces terres de Vespara ? Vous laisserez vous charmer par la malice du mal, ou lutterez vous les ombres pour le bien ? votre destin est entre vos mains...

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
vanglium
Modérateur
vanglium


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2006

races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: races   races - Page 5 EmptyDim 14 Mai à 14:59

Bein franchement moi je tire mon chapeau ^^ cheers cheers cheers
Donc il y aura 4 races.Mais au début du jeux nous aurons le choix d'une de ces 4 races ou les choix entre 4 style de personnages qui seront de la même classe?
Mais franchement GG WarMaster


vanglium
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: races   races - Page 5 EmptyLun 15 Mai à 0:45

très bien,très très bien,très très très bien!!!!^^
donc si je comprend bien il y aura 4races et 5 dieux (alchimiste).
d'autres petites indications stp:
-est ce que on choisira entre la voix du mal et celle du bien?
-si c'est le cas est ce qu'il y aura (par exemple) les éléments feu,eau,vent et terre (du coté du bien) et feu maléfique,eau maléfique,...(du coter du mal)?
-les 4 races seront elles gobelins,nains,elfes et humains?
-et enfin est ce qu'il y aura un éléments attibué a chaque race ou on pourra choisir entre les 4 éléments?
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: races   races - Page 5 EmptyLun 15 Mai à 9:04

Vous avez ptet mal compris mais il y aura 10 races et 4 éléments , d'ou viennent les 4 alchemistes et Les races sont expliqués premières pages de ce sujet , sinon le choix ne sera pas possible car il y a 5 races du bien et 5 races du mal , les éléments seront feu , eau , terre , air et non pas Feu maléfique ... Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: races   races - Page 5 EmptyMar 16 Mai à 7:13

ne pense tu pas que 10 race fait bcp trop 6 serai un maximum a mon avis et puis fau penser au skinneur qui (si il y a dix races) sera hyper surcharger de travail,tout comme les mappeurs ou programmeur.je pense qu'il fau viser un peu plus bas c tou mtn c toi le chef a toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson fox
Admin
Crimson fox


Nombre de messages : 47
Localisation : quelque part ou tu est pas a part si tu y est
Date d'inscription : 18/02/2006

races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: races   races - Page 5 EmptyMar 16 Mai à 10:05

vous inquiétez pas pour le skinner il fourmille d'idée
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: races   races - Page 5 EmptyMar 16 Mai à 10:26

bah tout est dja préparé pour qu'il y en ait 10 alors jpe pas changer désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: races   races - Page 5 EmptyMer 17 Mai à 3:53

ok ok je v me lancer alors
Revenir en haut Aller en bas
Crimson fox
Admin
Crimson fox


Nombre de messages : 47
Localisation : quelque part ou tu est pas a part si tu y est
Date d'inscription : 18/02/2006

races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: races   races - Page 5 EmptyVen 19 Mai à 12:58

il y a un probléme sur l'histoire, le vent et l'eau crée les elfs, le noire crée les demons, mais qui crée les 8 autres races?
En + les 4 alchimistes représentes les élements mais pourquois les 5 races mauvaises peuvents utiliser les élement pour la magie
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: races   races - Page 5 EmptySam 20 Mai à 0:35

les races n'ont rien en commun avec les Alchemistes
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: races   races - Page 5 EmptySam 20 Mai à 1:31

ben explique un peu plus STP
Revenir en haut Aller en bas
Crimson fox
Admin
Crimson fox


Nombre de messages : 47
Localisation : quelque part ou tu est pas a part si tu y est
Date d'inscription : 18/02/2006

races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: races   races - Page 5 EmptySam 20 Mai à 2:47

WarMaster a écrit:

L'alchimiste de l'eau, créa à l'aide de l'alchimiste du vent, les elfes, des créatures pures et grâciles.
Et sa c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: races   races - Page 5 EmptySam 20 Mai à 5:21

non je parlai pas a toi mais a war^^
Revenir en haut Aller en bas
Crimson fox
Admin
Crimson fox


Nombre de messages : 47
Localisation : quelque part ou tu est pas a part si tu y est
Date d'inscription : 18/02/2006

races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: races   races - Page 5 EmptySam 20 Mai à 10:05

je sais je repondait a war
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: races   races - Page 5 EmptyLun 22 Mai à 10:42

bah rien , ils la crerairnt c tout
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
Crimson fox
Admin
Crimson fox


Nombre de messages : 47
Localisation : quelque part ou tu est pas a part si tu y est
Date d'inscription : 18/02/2006

races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: races   races - Page 5 EmptyMar 23 Mai à 9:46

rien comprit lol!
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: races   races - Page 5 EmptyMer 24 Mai à 0:06

rhoo laisse tomber sa se passe comme j'ai dis un point c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
Crimson fox
Admin
Crimson fox


Nombre de messages : 47
Localisation : quelque part ou tu est pas a part si tu y est
Date d'inscription : 18/02/2006

races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: races   races - Page 5 EmptyMer 24 Mai à 4:52

moi je dit que sa passe pas
il y a 2 races qui son fabriqué par les créateurs et 8 autres qui tombes du ciel
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: races   races - Page 5 EmptyMer 24 Mai à 23:24

c vrai ke la kan meme je suis obliger d'etre d'accord ek crimson
Revenir en haut Aller en bas
Crimson fox
Admin
Crimson fox


Nombre de messages : 47
Localisation : quelque part ou tu est pas a part si tu y est
Date d'inscription : 18/02/2006

races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: races   races - Page 5 EmptySam 17 Juin à 5:13

voila ce que je propose:

Il y a bien longtemps, bien longtemps avant que les villes et même Espara ne soit vraiment créer, bien longtemps avant que toutes les races ne soient apparues, les alchimistes, de grands créateurs de mondes, avaient emprisonné le mal grâce aux éléments. ce mal, si il n'était pas enfermer, allait contaminer tout les plans et ainsi, répendre le Chaos dans l'infini.

Alors qu'un beau jour ou les 5 alchimistes avaient créer la Terre de Espara, ceux ci réfléchissaient paisiblement à quelles sortes de créatures allaient ils bien pouvoir donner vie sur ce sol de vertu et de pureté. Le premier alchimiste créa la terre et les plantes, dontil recouvrit la planéte, créant ainsi montagnes et vallé qui s'étandirent sur toute la surface d'espara. Le second alchimiste, créa L'eau,un élement liquide qui se répandit dans les trou creusé par l'alchimiste terrestre et devin vite indispensable.Le troisiéme alchimiste, le plus poéte de tous créa le vent, qui souflat dans les branches et fit ployer l'herbe sous ces coups,il se rendit lui aussi indispensable en amenant l'air.Le quatriéme alchimiste, créa divers bétes et monstres qui, selon lui, pourrait amener un peu d'action dans ce monde.Tout était prés pour accueillir la vie intélligente,dans ce but,ils créerent diver dieux, doté d'un peu du pouvoir des alchimistes, qu'ils chargérent de créer la vit intelligente.Le dernier alchimiste s'abstenu de créer quoi que se soit aux yeux des autres. Pendant que les quatre maîtres des éléments principaux créaient la vie et Espara, le dernier alchimiste créea lui, en silence et dans la solitude. L'ombre, le sang, la violence, le dernier alchimiste semblait décider à créer le mal sous toutes ses formes à lui tout seul. Son but était de devenir le Chaos, devenir les ténèbres, devenir la personnification du mal et ainsi, grâce à une armée impitoyable, il conquérirai tout les plans...

La vérité ne tarda pas à se faire découvrir. Par chance, les dieux (c'est comme sa que s'appellez les étres exeptionnel créer par les alchimistes) avaient créer toutes les races d'Espara à temps. mais de son côté, l'alchimiste des ombres lui, avait aussi réussi a créer son armée de ténèbres, d'ombres, de démons, d'abominations suitant de sang et de pourriture. Les deux camps ne purent que s'affronter pour déterminer qui serait le vainqueur. Les quatre élémentalistes possédant une armée plus diversifiée, ils réussirent à triompher du mal. Malheureusement, l'étrange maître des ombres ne s'avouant pas vaincu, les quatre alliés durent sceller sa force dans une sphère de cristal.

Jusqu'aujourd'hui, tout se passait bien dans Espara, mais, un groupe d'explorateurs avides de richesses découvrirent l'orbe de cristal, préciseument enfouie dans le sable d'un lointain désert. Le simple contact avec la sphère damnée, la fissura et libéra un filet de fumée maléfique qui ne tarda pas à s'infiltrer dans les bêtes sauvages et les monstres créer par l'alchimiste du feu. Les monstres commencèrent à attaquer les habitants d'Espara, certains les combattaient...


Vous êtes vous aussi concerné par celà...comment allez-vous réagir face au mal renaissant peu à peu dans les douces terres d'Espara ? Vous laisserez vous charmer par la malice du mal, ou lutterez vous les ombres pour le bien ? votre destin est entre vos mains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: races   races - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
races
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espara :: Espara ~ MMORPG :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser