| de nombreux points a exploiter | |
|
+12Jérémy matlefou JacKal boudinette bismouth GameMaster Malon Pipo Kayishu WarMaster dark-ruby Bapt 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bismouth Modérateur
Nombre de messages : 230 Localisation : sous les cocotiers (a la réunion) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: de nombreux points a exploiter Sam 4 Mar à 8:13 | |
| je c pas g jamais joué a guild war m'enfin bon sa le fait pas "acheter une famille" ben oui j'appelle sa une famille (IG bien sur)parce que des relations se créent et je pense que c'est contraire a toute esprit de vivre | |
|
| |
WarMaster Chef de projet
| Sujet: Re: de nombreux points a exploiter Sam 4 Mar à 8:15 | |
| oui c'est vrai que si on faisait ce que ta dis sa ferait plus réaliste ^_^ on va y réfléchir ! | |
|
| |
Pipo Admin
Nombre de messages : 166 Localisation : J'ai actuellement quitter greed island:) Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: de nombreux points a exploiter Sam 4 Mar à 13:07 | |
| Moi je suis à 100% avec Tsui!!
| |
|
| |
bismouth Modérateur
Nombre de messages : 230 Localisation : sous les cocotiers (a la réunion) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: de nombreux points a exploiter Sam 4 Mar à 21:53 | |
| Ben justement moi c'est le fait de "plus obligé de gagner des niveaux" qui m'embete faut quand meme si connaitre un peu dans le jeu avant de faire une guild | |
|
| |
WarMaster Chef de projet
| Sujet: Re: de nombreux points a exploiter Dim 5 Mar à 1:49 | |
| ouui mais bon sa donnerait plus de possibilités ! | |
|
| |
bismouth Modérateur
| Sujet: Re: de nombreux points a exploiter Dim 5 Mar à 2:37 | |
| non mais c que mon avis maintenant je te dicte pas ce que tu doi faire. | |
|
| |
WarMaster Chef de projet
| |
| |
Tsui Admin
Nombre de messages : 8 Localisation : ANGOULÊME (16) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: de nombreux points a exploiter Dim 5 Mar à 3:49 | |
| Eh bien, disons que gagner des niveau, c' est pour gagner des combats tout simplement ^^ ! On est obligé de gagner des niveaux pour battre quelqu' un de plus fort et c' est pour cela que d' être dans une guilde, ça ne veut pas dire que tu as fini le jeu et que tu n' as pas besoin de gagner des niveaux !
Les guildes peuvent très bien ne recruter que certains niveaux pour justement gagner (comme elles le veulent)... | |
|
| |
bismouth Modérateur
| Sujet: Re: de nombreux points a exploiter Dim 5 Mar à 6:50 | |
| Je pense qu'on pourrai ce faire recruter a n'importe quel niveau mais pas créé.Ce faire recruter justement est une aide puisque les gars de la guild t'aprendron comment jouer te t'aiderons pour des combats. | |
|
| |
WarMaster Chef de projet
| Sujet: Re: de nombreux points a exploiter Lun 6 Mar à 11:12 | |
| se faire recruter oui mais pour la création ! | |
|
| |
Crimson fox Admin
Nombre de messages : 47 Localisation : quelque part ou tu est pas a part si tu y est Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: de nombreux points a exploiter Jeu 9 Mar à 9:01 | |
| je suis d'accord avec bismouth il faut un niveau minimum pour faire une guilde | |
|
| |
Sephirotonline Admin
Nombre de messages : 59 Localisation : Devant mon ordi !! Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: de nombreux points a exploiter Mar 28 Mar à 1:07 | |
| Surtout une experience minimale ! Car si l'on recrute des nouveaux et qu'on ne sait pas jouer... Ou alors il faudrai faire une quete de guilde ! Tres difficile avec des monstres tres dur a battre qui nous donnet au final un objet permettant de creer sa guilde ! | |
|
| |
bismouth Modérateur
| Sujet: Re: de nombreux points a exploiter Mar 28 Mar à 3:38 | |
| ben si on fait sa faudrai faire une quete qui est obligé de ce faire a plusieurs(sinon trop difficile)ce qui prouverai notre experience de jeu et nous donnerai les premiers membres de la guild. | |
|
| |
WarMaster Chef de projet
| |
| |
bismouth Modérateur
| Sujet: Re: de nombreux points a exploiter Ven 7 Avr à 7:38 | |
| argent non obligatoire mais fortement recommendé | |
|
| |
WarMaster Chef de projet
| Sujet: Re: de nombreux points a exploiter Ven 7 Avr à 10:10 | |
| oui mais il faudra etre lvl 30 ! | |
|
| |
bismouth Modérateur
| Sujet: Re: de nombreux points a exploiter Ven 7 Avr à 22:03 | |
| | |
|
| |
Kayishu Admin
| Sujet: Re: de nombreux points a exploiter Sam 8 Avr à 1:10 | |
| avec de l'argent parceque si les gars sont lvl 30 et s'ammuse a creer un tone de guilde on sens sortira plus! tan dit s'il y a de l'argent ( pour faire les guilde ) les gens se crerons une guilde et voila il ne feron pas n'importe koi ( vu qu'il faudra payer ) xD | |
|
| |
bismouth Modérateur
| Sujet: Re: de nombreux points a exploiter Sam 8 Avr à 4:23 | |
| sa ser a rien de créer une guilde si on a pas de monde pour rentrer dedans.donc il peut y avoir 3000 guild et alors?On préfèrera aller dans une guild bien construite que créer sa propre guild ou il y aura personne dedans.Et comme je l'ai dit l'argent non obligatoire mais FORTEMENT RECOMMANDER!!!On pourra par exemple acheter un drapeau,ou des places en plus pour des adhérents,ou un depot d'objet collectif,....je c pas plein d'avantages.Sinon on peut faire que en detruisant une guild on ai un malus comme quoi on pourrai pas créer,ou integrer une autre guild pendant un certain temps. | |
|
| |
boudinette Admin
| Sujet: Re: de nombreux points a exploiter Sam 8 Avr à 4:24 | |
| Je ne voudrais pas paraitre pessimiste mais il y a toujours des personnes qui font n'importe quoi ! L'argent est facile à avoir, il suffit juste d'arnaquer donc les personnes qui sauront arnaqué ils auront pleins d'argent et ferons pleins de guild ! Mais nous ne pouvons pas supprimer l'arnaque, c'est trop marrant, un jeu sans arnaque est quelque peu bizzard ! | |
|
| |
Kayishu Admin
| Sujet: Re: de nombreux points a exploiter Sam 8 Avr à 4:32 | |
| j'ai pas bien compris bisbouth! | |
|
| |
bismouth Modérateur
| Sujet: Re: de nombreux points a exploiter Sam 8 Avr à 6:28 | |
| ben en plus klr une guild ne prend de l'empleur que si il y a des personnes dedans donc on s'en fou si il y a trois mille guilds de une personne dedans.un nouveau préfèrera aller dans une guild bien étoffé plutot qu'une ou il n'y a personne. | |
|
| |
WarMaster Chef de projet
| Sujet: Re: de nombreux points a exploiter Sam 8 Avr à 6:46 | |
| pis les gens ne pourront avoir qu'une seul guilde , s'il veulent en fr une autre ils devront supprimer l'ancienne ! | |
|
| |
bismouth Modérateur
| Sujet: Re: de nombreux points a exploiter Sam 8 Avr à 9:47 | |
| ben ouai voila si il fau apres on pourra faire une alliance entre differentes guilds. | |
|
| |
WarMaster Chef de projet
| Sujet: Re: de nombreux points a exploiter Sam 8 Avr à 14:36 | |
| Oui mais ça c'est autre chose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nombreux points a exploiter | |
| |
|
| |