Espara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espara

MMORPG Online Gratuit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 de nombreux points a exploiter

Aller en bas 
+12
Jérémy
matlefou
JacKal
boudinette
bismouth
GameMaster
Malon
Pipo
Kayishu
WarMaster
dark-ruby
Bapt
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malon
Mini Mog
Malon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2006

de nombreux points a exploiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nombreux points a exploiter   de nombreux points a exploiter - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 17:09

dark-ruby a écrit:
moi je propose:
niveau: pas de niveau à atteindre
prix:5po
personnes max: 50 (100 si le jeu devient populaire)
vala =)



lol je m'eterait plus lvl 30 si le max est 60
100po
sinon les guild plein le nez si les ptit lvl les font des inscrption

????
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
Chef de projet
Bapt


Nombre de messages : 112
Localisation : La ou tu n'est pas car je veux pas te voir
Date d'inscription : 16/01/2006

de nombreux points a exploiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nombreux points a exploiter   de nombreux points a exploiter - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 1:06

Lol euuuuh moi je dirais autant de joueur que l'on veut dans la guilde ....malon j'ai pas tro compris ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lebossgoss.skyblog.com
GameMaster
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2006

de nombreux points a exploiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nombreux points a exploiter   de nombreux points a exploiter - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 1:14

A mon avis, les guildes devraient rester en attente. On devrait voir comment se démerdent les joueurs lors de la sortie de la Beta puis seulement, on attribuera un niveau et une somme à payer Vala !
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

de nombreux points a exploiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nombreux points a exploiter   de nombreux points a exploiter - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 2:15

ouai donc a voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
Malon
Mini Mog
Malon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2006

de nombreux points a exploiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nombreux points a exploiter   de nombreux points a exploiter - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 2:47

ouais c'est mieux confused
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
Chef de projet
Bapt


Nombre de messages : 112
Localisation : La ou tu n'est pas car je veux pas te voir
Date d'inscription : 16/01/2006

de nombreux points a exploiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nombreux points a exploiter   de nombreux points a exploiter - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 2:51

ouais mais bon au début la seul guilde existente sera "Admin" car tant donner que les joueurs doivent atteindre un niveau précis pour créer leurs guildes en attendant qu'il n'est pas atteint les joueurs pourront pas créer de guildes mais alors la guilde admin sera créer autaumatiquement ! (enfin je crois)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lebossgoss.skyblog.com
Malon
Mini Mog
Malon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2006

de nombreux points a exploiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nombreux points a exploiter   de nombreux points a exploiter - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 3:05

ouais plutot sa ??
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

de nombreux points a exploiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nombreux points a exploiter   de nombreux points a exploiter - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 7:29

pour l'argetn faudrai rester simple une monnaie a la limite une "sou-monnaie" mais pas pluset pui le nom c pas dur je c pas moi par exemple:
EP (ESPARA GOLD pas besoin d'aller loin)sinon des yltras (pour faire rechercher)
pour l'histoire des guilds si le lvl max est 99 je dit la guild on peu la commencer lvl 20 pour pas bcp de fric pui dans cette guild on procède par lvl de guild une guild plus au lvl aurra plus d'avantage mais il faudra payer le prix ou avoir battu un boss avec sa guild actuelle(ou fai une quete)et enfin il est IMPERATIF de poser un nbr max de joueur dans une guild sinon sa pourrai dégénerer vite fai.
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
Chef de projet
Bapt


Nombre de messages : 112
Localisation : La ou tu n'est pas car je veux pas te voir
Date d'inscription : 16/01/2006

de nombreux points a exploiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nombreux points a exploiter   de nombreux points a exploiter - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 12:21

mais non car le nombre de joueurs dépends des joueurs et comme il ont pas tous les même gouts ...bon alors on va dire150 joueurs maxi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebossgoss.skyblog.com
boudinette
Admin
boudinette


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/01/2006

de nombreux points a exploiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nombreux points a exploiter   de nombreux points a exploiter - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 14:32

Oulalala mais sa fait beaucoup tout sa dites moi ! (et oui je suis revenu ! j'était en vacance !)Bon sinon vous faites trop de trucs quand je suis pas la faut que je rattrape y'a pleins de pitits nouveau aussi ! Mais bon c'est po trop le sujet ! Mais je trouve que plusieurs monnaie c'est compliqué s'il y a des gamins genre 10 ans (dsl pour ceux qui ont 10 ans ou moins) et bah ils pigeront rien déjà que je ne pige que d'ale !
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
Chef de projet
Bapt


Nombre de messages : 112
Localisation : La ou tu n'est pas car je veux pas te voir
Date d'inscription : 16/01/2006

de nombreux points a exploiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nombreux points a exploiter   de nombreux points a exploiter - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 5:04

Nan c'est pas bcp regarde dans slayers il y en a jusqu'a 200 et quelques joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lebossgoss.skyblog.com
boudinette
Admin
boudinette


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/01/2006

de nombreux points a exploiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nombreux points a exploiter   de nombreux points a exploiter - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 5:56

Oui -_-" mais ensuite je crois que le sujet le plus important c'est la monnaie ! Mais je veux dire par la que si les nouveaux ne m'attendent pas pour se présenter je fais comment moi ?! Nan je deconne bien sur ! (chui cinglé ne vous en faites pas !)
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

de nombreux points a exploiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nombreux points a exploiter   de nombreux points a exploiter - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 6:04

SI kelkun a deja joué a lineage je pense kil aprouverai mon system de guild c le meilleur ke g trouvé très complet et au bifidus actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
Chef de projet
Bapt


Nombre de messages : 112
Localisation : La ou tu n'est pas car je veux pas te voir
Date d'inscription : 16/01/2006

de nombreux points a exploiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nombreux points a exploiter   de nombreux points a exploiter - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 11:22

Lol jamais jouer mais c'est quoi leur style de monnaie ?

Ps : nimporte quoi pour ton bifidus actif XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lebossgoss.skyblog.com
JacKal
Admin
JacKal


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 21/02/2006

de nombreux points a exploiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nombreux points a exploiter   de nombreux points a exploiter - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:17

Et bien moi je pense qu'une guilde pourrai contenir autant d ejoueurs qu'ils le souhaitent (plus réaliste) Pour le niveau je pense que Niveau 10 c'est assez stable mais pour l'argent il faut avoir les prix par rapport à une arme etc etc
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

de nombreux points a exploiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nombreux points a exploiter   de nombreux points a exploiter - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 2:56

bon déja : Quel monaie prendre : >> ??
Ensuite lvl pour creer la guilde >>> 10 a 30 ( a voir )
Nombre de membres maxi >>> illimité , 100 , 150 ( a voir )

Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

de nombreux points a exploiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nombreux points a exploiter   de nombreux points a exploiter - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 6:51

lineage (2) c juste le MMORPG le plus joué au monde mais a part sa.Et ils sont restez très simple une seule monnaie l'adena (de toute facon je voi pas pk on ce complikerai la vie)et le systeme de guild je pense est très bien fai(pour info on peu aller jusk'au lvl 80) on peu créer une guild lvl 20 puis on a unn lvl de guild (5 en tou) et a chake lvl tu a plus de possiblités(faire des boss ou des events spéciaux).Le nbr max de joueur dans une guild est de 40 mais c peu de joueur est compensé par une possibilitée de faire une alliance avec une autre guild (ou de leurs déclarer la guerre)
Revenir en haut Aller en bas
matlefou
Admin
matlefou


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2006

de nombreux points a exploiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nombreux points a exploiter   de nombreux points a exploiter - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 7:10

par contre, ya un piti problem, si on peux créer une guilde au lvl 20 et pour pas cher, tout le monde aura une guilde ou il y aura qu'euxet donc il y aura 3 millions de guildes avec 1 voire 2 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Admin
Pipo


Nombre de messages : 166
Localisation : J'ai actuellement quitter greed island:)
Date d'inscription : 14/01/2006

de nombreux points a exploiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nombreux points a exploiter   de nombreux points a exploiter - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 7:22


Moi je l'aime bien comme systeme celui de bismouth en gros c'est pas si compliqué et on pourrait faire comme sa:
-Crée une guild lvl 25
-Maximum de joueur 30 (je propose pas trop comme sa on aura moin de mal a recruté!!)
-Par rapport au lvl en tous dans la guild on peut faire un truc du style:
250 à 399 lvl en tous=Guild de lvl 1 certaine quette pour guild devoilé
400 à 599 lvl en tous =Guild de lvl 2 plus de quette pour guild devoilé
600 à 799 lvl en tous=Guild de lvl 3=Encore plus de quette pour guild +de l'or
800à999 lvl en tous=Guild de lvl 4=Toute les quettes pour guild devoilé + Maison de guild
1000et plus =Arenne de guild + Un Objet special pour la guild (chaque membre en aura un)
Ps: Je sais comment faire niveau condition


Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

de nombreux points a exploiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nombreux points a exploiter   de nombreux points a exploiter - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 9:17

oui il y aura trois millions de guilds mais a koi bon lvl 1 y aura pas grand chose a faire et il faudra plus de fric pour passer de lvl (t de toute manière sa ser a koi une guild ek 1 joueur?)et puis dans lineage on peu aussi acheter un drapeau pour concrétiser sa guild.et au fait dans lineage pour monter de lvl de guild fau deja ke le leader soi au bon lvl t kil ai un objet (mais ke seulement les gros monstres genres boos dropent)
Revenir en haut Aller en bas
JacKal
Admin
JacKal


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 21/02/2006

de nombreux points a exploiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nombreux points a exploiter   de nombreux points a exploiter - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 10:11

bismouth a écrit:
lineage (2) c juste le MMORPG le plus joué au monde mais a part sa.Et ils sont restez très simple une seule monnaie l'adena (de toute facon je voi pas pk on ce complikerai la vie)et le systeme de guild je pense est très bien fai(pour info on peu aller jusk'au lvl 80) on peu créer une guild lvl 20 puis on a unn lvl de guild (5 en tou) et a chake lvl tu a plus de possiblités(faire des boss ou des events spéciaux).Le nbr max de joueur dans une guild est de 40 mais c peu de joueur est compensé par une possibilitée de faire une alliance avec une autre guild (ou de leurs déclarer la guerre)

Ok c'est bien beau tout ça mais il me semble qu'on est là pour CREER un jeu et pas reprendre les idées des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

de nombreux points a exploiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nombreux points a exploiter   de nombreux points a exploiter - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 10:58

oui tu a raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
bismouth
Modérateur
bismouth


Nombre de messages : 230
Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
Date d'inscription : 15/02/2006

de nombreux points a exploiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nombreux points a exploiter   de nombreux points a exploiter - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 6:38

je suis tou a fai d'accord mais au depart vous pompiez pas sur wow?de toute façon si il y a de bonne idée autan les reprendres peut etre pas en entier on pourrai les modifiers après ou rajouter des trucs pour les perfectionner.Parce ke tu va me dire ke ta jamais rien pomper sur les autres?(Ne me prend pas pour un bouffon non plus).De toute façon g pas dit sa pour ke vous fassiez pareil bien au contraire (et de toute façon vous auriez eu des problèmes si vou aviez pareil)g seulement éxposé le systeme de lineage ki je trouve est bien plus complet ke celui de wow ou tou autrer MMORPG (bien sur je les ai pas tous tester)
Sinon essayez de vous meme lineage c sa (dans le moment le plus bourrin si vous voulez voir le vrai jeu surfez sur la page)
http://www.lineage2.com/Knowledge/castle_3.html
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

de nombreux points a exploiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nombreux points a exploiter   de nombreux points a exploiter - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 12:32

merci on peut y prendre des idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
JacKal
Admin
JacKal


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 21/02/2006

de nombreux points a exploiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nombreux points a exploiter   de nombreux points a exploiter - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 16:24

Je suis d'accord sur ton point de vu. Mais je trouve ça trop simple de reprendre une idée puis de la perfectionner à sa façon (ça tiens presque du plagia). Je suis certain qu'en refléchissant un tout petit peu on peu trouver un très bon système de guilde. Mais suffit juste d'un peu se creuser la tête c'est tout. Ensuite vous faites comme vous voulez je ne fait que proposer et donner mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nombreux points a exploiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nombreux points a exploiter   de nombreux points a exploiter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de nombreux points a exploiter
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espara :: Espara ~ MMORPG :: Les guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser