Nous créons un mmorpg demande de s'allier avec vous
+3
WarMaster
P'tit Bilou
ShadoW
7 participants
Auteur
Sujet: Nous créons un mmorpg demande de s'allier avec vous Lun 13 Fév à 12:01
Bonjour pyro,Zell,Baste,Goku et moi ShaDoW demandons au chef de projet (warmaster ) si il Voudrais bien faire de la pub pour nous et nous ferons de méme (contre blast online =) ) Donc si Waramaster veux bien me parler sur MSN il a déja mon adresse
ShaDoW
sinon bonne chance =)
P'tit Bilou Admin
Nombre de messages : 231 Localisation : c'est vrai sa ou suis-je??(lyon) Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Nous créons un mmorpg demande de s'allier avec vous Lun 13 Fév à 12:37
moi personellement je veux bien mais pas de fusion j'essayerais d'en parler a warmaster au college pour qu'on s'allie puis on verra tous ensemble
WarMaster Chef de projet
Sujet: Re: Nous créons un mmorpg demande de s'allier avec vous Lun 13 Fév à 12:43
possible mais je pense pas que je pourait travailler pour vous mais etre Partenaire est très possible ^^ !
P'tit Bilou Admin
Nombre de messages : 231 Localisation : c'est vrai sa ou suis-je??(lyon) Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Nous créons un mmorpg demande de s'allier avec vous Lun 13 Fév à 12:50
oui on pourrait se donner des maps des idées l'un pour l'autre
ShadoW Mini Mog
Sujet: Re: Nous créons un mmorpg demande de s'allier avec vous Lun 13 Fév à 16:40
bah alors bienvenue les mecs Warior tu demandera waramaster de me filer tonadresse msn
on pourrait vous piquer votre designeur?? mais pas de fusion on veut pa que sa foire comme ac blast =)
Sujet: Re: Nous créons un mmorpg demande de s'allier avec vous Lun 13 Fév à 23:25
bah de toute façon on fait pas de fusion ! mais on veut bien etre partenaire et sinon l'add de warriorfighter : bilou_du_69@hotmail.fr je crois XD
ShadoW Mini Mog
Sujet: Re: Nous créons un mmorpg demande de s'allier avec vous Mar 14 Fév à 3:01
merci
WarMaster Chef de projet
Sujet: Re: Nous créons un mmorpg demande de s'allier avec vous Mar 14 Fév à 3:26
mais de rien c'est tout a fait normal d'aider un partenaire ^^
P'tit Bilou Admin
Sujet: Re: Nous créons un mmorpg demande de s'allier avec vous Mar 14 Fév à 10:41
oui c'est celle la attend j'ai accepter de te rentrer dans mes contacts mais je ne savais pas qui c'était donc je l'ai supprimer donc re envoie l'invitation a entrer dans mes contact stp
Kayishu Admin
Sujet: Re: Nous créons un mmorpg demande de s'allier avec vous Mar 14 Fév à 10:43
eu je peu la prendre aussi l'adresse warrior stp?
P'tit Bilou Admin
Sujet: Re: Nous créons un mmorpg demande de s'allier avec vous Mar 14 Fév à 10:52
oui oui pas de probleme il fauut me dire par quoi la tienne commence comme ca j'accepterais mais sinon prend la y'a pas de problemes
WarMaster Chef de projet
Sujet: Re: Nous créons un mmorpg demande de s'allier avec vous Mar 14 Fév à 12:56
oui ^^ prenez entre vous !
P'tit Bilou Admin
Sujet: Re: Nous créons un mmorpg demande de s'allier avec vous Mar 14 Fév à 15:02
oé comme ca on pourra mieu se parler et donc mieu avancer dans le jeu et entre mon adresse plz
Pipo Admin
Nombre de messages : 166 Localisation : J'ai actuellement quitter greed island:) Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Nous créons un mmorpg demande de s'allier avec vous Mar 14 Fév à 15:23
Bein tes simpas toi j'ai rentré l'adresse de tous les admins et toi tes le seut qui refuse quand tu connais pas l'adresse donc prend la miene : RockxLee@msn.com
WarMaster Chef de projet
Sujet: Re: Nous créons un mmorpg demande de s'allier avec vous Mar 14 Fév à 23:20
loool il la refusé warrior
Kayishu Admin
Sujet: Re: Nous créons un mmorpg demande de s'allier avec vous Mer 15 Fév à 1:26
ouai ok merci et prend la mienne Warrior et les autres baba6.9@hotmail.fr
WarMaster Chef de projet
Sujet: Re: Nous créons un mmorpg demande de s'allier avec vous Mer 15 Fév à 4:13
Quand vous leq aurez tous prisent entre vous ...
P'tit Bilou Admin
Sujet: Re: Nous créons un mmorpg demande de s'allier avec vous Mer 15 Fév à 6:45
vous savez quoi tout le monde poste son adresse msn ici enfin les admins voila vous mettez éditer sur mon post et vous mettez votre adresse et a qui est l'adresse même ceux qu'ils l'ont deja donner - RockxLee@msn.com (je sais pas combien de foi je l'est ecris entre Castaldia et Espara lol) - Warmaster@hotmail.fr (WarMaster) - jeje.1991@hotmail.fr (GG) -DaisukeNiwaa@hotmail.com(Daisuke) - - - - - -
bismouth Modérateur
Nombre de messages : 230 Localisation : sous les cocotiers (a la réunion) Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Nous créons un mmorpg demande de s'allier avec vous Dim 19 Fév à 4:14
voila moi aussi j'aurai besoin de l'adresse de kelkes uns la mienne c remigalant@hotmail.com
WarMaster Chef de projet
Sujet: Re: Nous créons un mmorpg demande de s'allier avec vous Dim 19 Fév à 5:49
moi je l'ait déja je crois !
Malon Mini Mog
Sujet: Re: Nous créons un mmorpg demande de s'allier avec vous Lun 20 Fév à 3:07