| Qui a parlé de scripts ?? | |
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+6bolt ho69 WarMaster P'tit Bilou Jérémy Bapt 10 participants |
Auteur | Message |
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Bapt Chef de projet
Nombre de messages : 112 Localisation : La ou tu n'est pas car je veux pas te voir Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Qui a parlé de scripts ?? Ven 10 Fév à 9:15 | |
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Jérémy Admin
Nombre de messages : 61 Localisation : Espara Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Qui a parlé de scripts ?? Ven 10 Fév à 11:01 | |
| pas mal tes sites, il y a de bons scripts | |
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P'tit Bilou Admin
Nombre de messages : 231 Localisation : c'est vrai sa ou suis-je??(lyon) Date d'inscription : 13/01/2006
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WarMaster Chef de projet
Nombre de messages : 1244 Date d'inscription : 23/11/2005
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Bapt Chef de projet
Nombre de messages : 112 Localisation : La ou tu n'est pas car je veux pas te voir Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Qui a parlé de scripts ?? Sam 11 Fév à 0:45 | |
| Il y en a des pratiques comme " créer un MMORPG online gratuit" ou d'autres encore | |
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WarMaster Chef de projet
Nombre de messages : 1244 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Qui a parlé de scripts ?? Sam 11 Fév à 1:48 | |
| oui mais je pense que pour le mmorpg faudra programmer c'est plus pratique ! | |
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ho69 Mog geant
Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Qui a parlé de scripts ?? Lun 27 Fév à 11:37 | |
| vous n'avez pas un script qui peut nous faire parler c est mieux | |
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WarMaster Chef de projet
Nombre de messages : 1244 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Qui a parlé de scripts ?? Lun 27 Fév à 12:22 | |
| bah sur un serveur faut ouvrir l'option tchat et puis c'est bon tout simple ! | |
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bolt Partenaire
Nombre de messages : 45 Localisation : partout ou vous me voyer! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Qui a parlé de scripts ?? Mar 28 Fév à 0:06 | |
| pour le mmo y'a qu'a attendre un peu et vous aurez la meilleur version! | |
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WarMaster Chef de projet
Nombre de messages : 1244 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Qui a parlé de scripts ?? Mar 28 Fév à 0:09 | |
| ok on va suivre ton conseil ! | |
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ho69 Mog geant
Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Qui a parlé de scripts ?? Mar 28 Fév à 6:11 | |
| sa veut dire quoi mog dans le forum??? | |
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WarMaster Chef de projet
Nombre de messages : 1244 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Qui a parlé de scripts ?? Mar 28 Fév à 10:06 | |
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ho69 Mog geant
Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Qui a parlé de scripts ?? Jeu 2 Mar à 13:57 | |
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WarMaster Chef de projet
Nombre de messages : 1244 Date d'inscription : 23/11/2005
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ho69 Mog geant
Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 13/01/2006
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WarMaster Chef de projet
Nombre de messages : 1244 Date d'inscription : 23/11/2005
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ho69 Mog geant
Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Qui a parlé de scripts ?? Sam 11 Mar à 6:23 | |
| tu fais le boss en orthographe mes à lécole lol | |
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bismouth Modérateur
Nombre de messages : 230 Localisation : sous les cocotiers (a la réunion) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Qui a parlé de scripts ?? Sam 11 Mar à 6:49 | |
| mog c une espece de petit monstre dans final fantasy c le diminutif de "moggle" une race comme les humains.Sortez un peu le dimanche. | |
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WarMaster Chef de projet
Nombre de messages : 1244 Date d'inscription : 23/11/2005
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bismouth Modérateur
Nombre de messages : 230 Localisation : sous les cocotiers (a la réunion) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Qui a parlé de scripts ?? Lun 13 Mar à 11:07 | |
| oui mais de l'univer de final fantasy (sinon c mob je c on peu ce tromper) | |
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Darlid Mini Mog
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Qui a parlé de scripts ?? Mer 10 Mai à 6:21 | |
| Certains lien de RPG Creative (pour les MMO) ne marchent pas | |
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WarMaster Chef de projet
Nombre de messages : 1244 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Qui a parlé de scripts ?? Mer 10 Mai à 11:13 | |
| bizarre , moi sa marche très bien :s | |
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bismouth Modérateur
Nombre de messages : 230 Localisation : sous les cocotiers (a la réunion) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Qui a parlé de scripts ?? Jeu 11 Mai à 8:28 | |
| essaye avec d'autres navigateur internet | |
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Sephirotonline Admin
Nombre de messages : 59 Localisation : Devant mon ordi !! Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Qui a parlé de scripts ?? Mer 17 Mai à 4:12 | |
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ecasasin Mini Mog
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Qui a parlé de scripts ?? Jeu 23 Nov à 11:11 | |
| pour afficher pv/pm sur la carte
Créez un nouveau script nommé Window_Mapstats sous Window_MenuStatus et coller le code.
# ■ Window_Mapstats
#------------------------------------------------------------------------------
# Scripted by: Sicksinz a.k.a Grim-Lin (Steven Wallace)
#
# Description: This is the window that show's your main character's stats.
# It SHOULD automatically change who's stats it displays depending
# on who is first in your party. If you use this script, please give me
# credit in your game. Thanks
#==============================================================================
class Window_Mapstats > Window_Base
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Initialization
#--------------------------------------------------------------------------
def initialize
super(0, 0, 190, 125)
self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32)
self.contents.font.name = $fontface # "Mapstats" window font
self.contents.font.size = $fontsize
self.back_opacity = 125
refresh
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Refresh
#--------------------------------------------------------------------------
def refresh
self.contents.clear
@item_max = $game_party.actors.size
for i in 0...$game_party.actors.size
x = 64
y = i * 96
actor = $game_party.actors[i]
draw_actor_name(actor, 4, y)
draw_actor_level(actor, x+32, y )
draw_actor_hp(actor, 5, y + 32)
draw_actor_sp(actor, 5, y + 64)
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Update
#--------------------------------------------------------------------------
def update
refresh
end
end
Ensuite, tout va se passer dans le script 'Scene_Map'.
En dessous de la ligne '@message_window = Window_Message.new', collez la partie suivante :
Code:
@Charstats = Window_Mapstats.new
@Charstats.x = 445
@Charstats.y = 5
@Charstats.active = true
@Charstats.visible=true
Sous la ligne '@spriteset.update', collez ceci :
Code:
unless $game_temp.message_window_showing
@Charstats.active = true
@Charstats.visible=true
else
@Charstats.active=false
@Charstats.visible=false
end
@Charstats.update
Ensuite, sous '@message_window.dispose', collez cette ligne :
@Charstats.dispose
Et enfin, sous '@message_window.update', collez cette ligne :
@Charstats.update[b][i]
pour courrir
Vous pouvez mettre n’importe quelle image mais il faut que son nom finisse par "_dash"
Ensuite créez un script nommé "Dash" et collez-y le code ci-dessous :
# ++ グラフィック変更ダッシュ ver. 1.11 ++ # #------------------------------------------------------------------------------ # 「Graphics/Characters」フォルダに # 「(先頭キャラの歩行グラフィック名)+_dash」という名前のファイルがある場合 # ダッシュ時のグラフィックとして使用します。(例:001-Fighter01_dash) #==============================================================================
class Game_Player > Game_Character
SPEED_DASH = 5 # ダッシュ時の移動速度 SPEED_NORMAL = 4 # 通常の移動速度
# ダッシュに使うボタン(表記方法は、Input::(ボタン)) #(キーボードとの対応表はツクールのヘルプにあります) KEY_DASH = Input::A
# "_dash"グラフィックが存在しない場合ダッシュをするか( true:する / false:しない ) NO_FILE_DASH = true
# ダッシュ禁止イベントスイッチID # (イベントコマンド「スイッチの操作」でこの番号のスイッチをONにしている間は # ダッシュを機能を無効にします) NO_DASH_SWITCH = 999
end
#============================================================================== # ■ Game_Player #==============================================================================
class Game_Player > Game_Character
#-------------------------------------------------------------------------- # ● フレーム更新 #-------------------------------------------------------------------------- alias dash_update update def update # 移動中、イベント実行中、移動ルート強制中、 # メッセージウィンドウ表示中のいずれでもない場合 unless moving? or $game_system.map_interpreter.running? or @move_route_forcing or $game_temp.message_window_showing if !($game_switches[NO_DASH_SWITCH]) # キー判定 if Input.press?(KEY_DASH) if (dash_graphic_exist?($game_party.actors[0]) or NO_FILE_DASH) # ダッシュ中でなければダッシュ if @move_speed != SPEED_DASH @move_speed = SPEED_DASH @dash_on = true $game_player.refresh end end elsif @dash_on == nil or @dash_on @move_speed = SPEED_NORMAL @dash_on = nil $game_player.refresh end end end dash_update end #-------------------------------------------------------------------------- # ○ ダッシュグラフィックの有無をチェック #-------------------------------------------------------------------------- def dash_graphic_exist?(actor) # 読み込みテスト begin RPG::Cache.character(actor.character_name.to_s + "_dash", actor.character_hue) rescue return false end return true end #-------------------------------------------------------------------------- # ● リフレッシュ #-------------------------------------------------------------------------- alias dash_refresh refresh def refresh dash_refresh # パーティ人数が 0 人でない場合 if $game_party.actors.size != 0 actor = $game_party.actors[0] # キャラクターのファイル名と色相を設定 if @dash_on and dash_graphic_exist?(actor) fileplus = "_dash" else fileplus = "" end @character_name = actor.character_name + fileplus @character_hue = actor.character_hue end end end | |
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