Espara
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 Qui a parlé de scripts ??

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bolt
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Jérémy
Bapt
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Bapt
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MessageSujet: Qui a parlé de scripts ??   Qui a parlé de scripts ?? EmptyVen 10 Fév à 9:15

Hummm alors qu'est ce que j'ai de beau pour vous......peut etre la colection de mes meilleurs sites !!!
Voila mes meilleurs :

http://rtgamer.free.fr/index.php?rub=scripts

http://www.rpg-creation.com/

http://rpgcreative.free.fr/Site/RPG%20Maker/pages/menu%20script_.html#maps

http://rpgcreative.free.fr/forum/viewtopic.php?t=509


Voila c'est tout et si vous etes pas content allez vous faire cuire un oeuf "-_- lol Smile


a noter : je trouve l'utilisation du Scipt "intelligene articifielle " et " Créer un vrai magasin" très utile....
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Jérémy
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MessageSujet: Re: Qui a parlé de scripts ??   Qui a parlé de scripts ?? EmptyVen 10 Fév à 11:01

pas mal tes sites, il y a de bons scripts
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P'tit Bilou
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MessageSujet: Re: Qui a parlé de scripts ??   Qui a parlé de scripts ?? EmptyVen 10 Fév à 13:34

oui c'est vrai je n'ai pas tout regarder mais c'est assez bien Very Happy Razz
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WarMaster
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MessageSujet: Re: Qui a parlé de scripts ??   Qui a parlé de scripts ?? EmptyVen 10 Fév à 23:47

Cool il y en a des assez basiques mais les autres bravo cheers
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Bapt
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MessageSujet: Re: Qui a parlé de scripts ??   Qui a parlé de scripts ?? EmptySam 11 Fév à 0:45

Il y en a des pratiques comme " créer un MMORPG online gratuit" ou d'autres encore
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MessageSujet: Re: Qui a parlé de scripts ??   Qui a parlé de scripts ?? EmptySam 11 Fév à 1:48

oui mais je pense que pour le mmorpg faudra programmer c'est plus pratique !
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MessageSujet: Re: Qui a parlé de scripts ??   Qui a parlé de scripts ?? EmptyLun 27 Fév à 11:37

vous n'avez pas un script qui peut nous faire parler c est mieux
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MessageSujet: Re: Qui a parlé de scripts ??   Qui a parlé de scripts ?? EmptyLun 27 Fév à 12:22

bah sur un serveur faut ouvrir l'option tchat et puis c'est bon tout simple !
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MessageSujet: Re: Qui a parlé de scripts ??   Qui a parlé de scripts ?? EmptyMar 28 Fév à 0:06

pour le mmo y'a qu'a attendre un peu et vous aurez la meilleur version!
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MessageSujet: Re: Qui a parlé de scripts ??   Qui a parlé de scripts ?? EmptyMar 28 Fév à 0:09

ok on va suivre ton conseil !
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MessageSujet: Re: Qui a parlé de scripts ??   Qui a parlé de scripts ?? EmptyMar 28 Fév à 6:11

sa veut dire quoi mog dans le forum???
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MessageSujet: Re: Qui a parlé de scripts ??   Qui a parlé de scripts ?? EmptyMar 28 Fév à 10:06

euh membre je crois !
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MessageSujet: Re: Qui a parlé de scripts ??   Qui a parlé de scripts ?? EmptyJeu 2 Mar à 13:57

c'est quoi se langage
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MessageSujet: Re: Qui a parlé de scripts ??   Qui a parlé de scripts ?? EmptyJeu 2 Mar à 14:04

bah c'est un language courant Very Happy
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MessageSujet: Re: Qui a parlé de scripts ??   Qui a parlé de scripts ?? EmptyVen 3 Mar à 14:05

alors la tu fais fort warmaster lol!
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WarMaster
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MessageSujet: Re: Qui a parlé de scripts ??   Qui a parlé de scripts ?? EmptyVen 3 Mar à 14:24

comme dab ^^ Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Qui a parlé de scripts ??   Qui a parlé de scripts ?? EmptySam 11 Mar à 6:23

tu fais le boss en orthographe mes à lécole lol
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bismouth
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MessageSujet: Re: Qui a parlé de scripts ??   Qui a parlé de scripts ?? EmptySam 11 Mar à 6:49

mog c une espece de petit monstre dans final fantasy c le diminutif de "moggle" une race comme les humains.Sortez un peu le dimanche.
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WarMaster
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MessageSujet: Re: Qui a parlé de scripts ??   Qui a parlé de scripts ?? EmptyLun 13 Mar à 10:33

hmm mog c'est un monstre ^^ Wink
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MessageSujet: Re: Qui a parlé de scripts ??   Qui a parlé de scripts ?? EmptyLun 13 Mar à 11:07

oui mais de l'univer de final fantasy (sinon c mob je c on peu ce tromper)
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Darlid
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Darlid


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MessageSujet: Re: Qui a parlé de scripts ??   Qui a parlé de scripts ?? EmptyMer 10 Mai à 6:21

Certains lien de RPG Creative (pour les MMO) ne marchent pas Sad
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WarMaster
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MessageSujet: Re: Qui a parlé de scripts ??   Qui a parlé de scripts ?? EmptyMer 10 Mai à 11:13

bizarre , moi sa marche très bien :s
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Localisation : sous les cocotiers (a la réunion)
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MessageSujet: Re: Qui a parlé de scripts ??   Qui a parlé de scripts ?? EmptyJeu 11 Mai à 8:28

essaye avec d'autres navigateur internet
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Sephirotonline
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MessageSujet: Re: Qui a parlé de scripts ??   Qui a parlé de scripts ?? EmptyMer 17 Mai à 4:12

En cherchant des ressources pour le site, j'ai trouvé des script interressant comme par exemple gerer la soif et la faim d'un perosnnage !
http://www.rpg-legends.com/forum/lofiversion/index.php?f15.html
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http://sleepingwithplacebo.zikforum.com/index.forum
ecasasin
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MessageSujet: Re: Qui a parlé de scripts ??   Qui a parlé de scripts ?? EmptyJeu 23 Nov à 11:11

pour afficher pv/pm sur la carte

Créez un nouveau script nommé Window_Mapstats sous Window_MenuStatus et coller le code.




# ■ Window_Mapstats

#------------------------------------------------------------------------------

# Scripted by: Sicksinz a.k.a Grim-Lin (Steven Wallace)

#

# Description: This is the window that show's your main character's stats.

# It SHOULD automatically change who's stats it displays depending

# on who is first in your party. If you use this script, please give me

# credit in your game. Thanks

#==============================================================================



class Window_Mapstats > Window_Base

#--------------------------------------------------------------------------

# ● Initialization

#--------------------------------------------------------------------------

def initialize



super(0, 0, 190, 125)

self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32)

self.contents.font.name = $fontface # "Mapstats" window font

self.contents.font.size = $fontsize

self.back_opacity = 125

refresh

end

#--------------------------------------------------------------------------

# ● Refresh

#--------------------------------------------------------------------------

def refresh

self.contents.clear

@item_max = $game_party.actors.size

for i in 0...$game_party.actors.size

x = 64

y = i * 96

actor = $game_party.actors[i]

draw_actor_name(actor, 4, y)

draw_actor_level(actor, x+32, y )



draw_actor_hp(actor, 5, y + 32)



draw_actor_sp(actor, 5, y + 64)

end



end

#--------------------------------------------------------------------------

# ● Update

#--------------------------------------------------------------------------

def update

refresh

end

end






Ensuite, tout va se passer dans le script 'Scene_Map'.

En dessous de la ligne '@message_window = Window_Message.new', collez la partie suivante :













Code:

@Charstats = Window_Mapstats.new

@Charstats.x = 445

@Charstats.y = 5

@Charstats.active = true

@Charstats.visible=true






Sous la ligne '@spriteset.update', collez ceci :














Code:

unless $game_temp.message_window_showing

@Charstats.active = true

@Charstats.visible=true

else

@Charstats.active=false

@Charstats.visible=false

end

@Charstats.update






Ensuite, sous '@message_window.dispose', collez cette ligne :

@Charstats.dispose



Et enfin, sous '@message_window.update', collez cette ligne :

@Charstats.update[b][i]



pour courrir

Vous pouvez mettre n’importe quelle image mais il faut que son nom finisse par "_dash"

Ensuite créez un script nommé "Dash" et collez-y le code ci-dessous :


# ++ グラフィック変更ダッシュ ver. 1.11 ++
#   #------------------------------------------------------------------------------
# 「Graphics/Characters」フォルダに
# 「(先頭キャラの歩行グラフィック名)+_dash」という名前のファイルがある場合
# ダッシュ時のグラフィックとして使用します。(例:001-Fighter01_dash)
#==============================================================================

class Game_Player > Game_Character

SPEED_DASH = 5 # ダッシュ時の移動速度
SPEED_NORMAL = 4 # 通常の移動速度

# ダッシュに使うボタン(表記方法は、Input::(ボタン))
#(キーボードとの対応表はツクールのヘルプにあります)
KEY_DASH = Input::A

# "_dash"グラフィックが存在しない場合ダッシュをするか( true:する / false:しない )
NO_FILE_DASH = true

# ダッシュ禁止イベントスイッチID
# (イベントコマンド「スイッチの操作」でこの番号のスイッチをONにしている間は
# ダッシュを機能を無効にします)
NO_DASH_SWITCH = 999

end

#==============================================================================
# ■ Game_Player
#==============================================================================

class Game_Player > Game_Character

#--------------------------------------------------------------------------
# ● フレーム更新
#--------------------------------------------------------------------------
alias dash_update update
def update
# 移動中、イベント実行中、移動ルート強制中、
# メッセージウィンドウ表示中のいずれでもない場合
unless moving? or $game_system.map_interpreter.running? or
@move_route_forcing or $game_temp.message_window_showing
if !($game_switches[NO_DASH_SWITCH])
# キー判定
if Input.press?(KEY_DASH)
if (dash_graphic_exist?($game_party.actors[0]) or NO_FILE_DASH)
# ダッシュ中でなければダッシュ
if @move_speed != SPEED_DASH
@move_speed = SPEED_DASH
@dash_on = true
$game_player.refresh
end
end
elsif @dash_on == nil or @dash_on
@move_speed = SPEED_NORMAL
@dash_on = nil
$game_player.refresh
end
end
end
dash_update
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ○ ダッシュグラフィックの有無をチェック
#--------------------------------------------------------------------------
def dash_graphic_exist?(actor)
# 読み込みテスト
begin
RPG::Cache.character(actor.character_name.to_s + "_dash", actor.character_hue)
rescue
return false
end
return true
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● リフレッシュ
#--------------------------------------------------------------------------
alias dash_refresh refresh
def refresh
dash_refresh
# パーティ人数が 0 人でない場合
if $game_party.actors.size != 0
actor = $game_party.actors[0]
# キャラクターのファイル名と色相を設定
if @dash_on and dash_graphic_exist?(actor)
fileplus = "_dash"
else
fileplus = ""
end
@character_name = actor.character_name + fileplus
@character_hue = actor.character_hue
end
end
end
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