y aura-t-il un choix d'element ou un truc du genre au debu??
4 participants
y aura -t-il un choi d'element ou autre au debut du jeu?????(cette question s'adresse surtout au admin..)
OUI
100%
[ 4 ]
NON
0%
[ 0 ]
Total des votes : 4
Auteur
Sujet: y aura-t-il un choix d'element ou un truc du genre au debu?? Mer 1 Fév à 10:10
je me demendais ,y aura -t-il un choi d'element ou autre au debut du jeu ou pourait-on mettre cette option???
boudinette Admin
Sujet: Re: y aura-t-il un choix d'element ou un truc du genre au debu?? Mer 1 Fév à 10:18
Je pense que l'on aura un choix au début ! Mais il faudrait l'avis des autres admin.
Pipo Admin
Nombre de messages : 166 Localisation : J'ai actuellement quitter greed island:) Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: y aura-t-il un choix d'element ou un truc du genre au debu?? Mer 1 Fév à 10:25
Moi je pense qu'il y aura le choix de la classe et des elements enfin sa reste a voir!
WarMaster Chef de projet
Sujet: Re: y aura-t-il un choix d'element ou un truc du genre au debu?? Mer 1 Fév à 12:19
Je confirme nous choisiron quel "magie" nous voudrons utiliser , elle se rapportera aux elements !
boudinette Admin
Sujet: Re: y aura-t-il un choix d'element ou un truc du genre au debu?? Mer 1 Fév à 14:00
Mais dans le choix il faudra dire tout les bons côtés de chacune des magies, ce que l'on peut faire avec ...etc ... Non ?
WarMaster Chef de projet
Sujet: Re: y aura-t-il un choix d'element ou un truc du genre au debu?? Mer 1 Fév à 23:08
tu choisi ta magie et au cours de tes quètes tu apprendra de nouveaux sorts !! ou tu les achetera !!
Pipo Admin
Nombre de messages : 166 Localisation : J'ai actuellement quitter greed island:) Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: y aura-t-il un choix d'element ou un truc du genre au debu?? Jeu 2 Fév à 7:07
" tu apprendra de nouveaux sorts " Bein dison plutot des competences parce que sio on est guerrier je vois plus Poin de feu que boule de feu(je sais que je suis chient!;D)
WarMaster Chef de projet
Sujet: Re: y aura-t-il un choix d'element ou un truc du genre au debu?? Jeu 2 Fév à 10:12
oui parfaitement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: y aura-t-il un choix d'element ou un truc du genre au debu??
y aura-t-il un choix d'element ou un truc du genre au debu??
Page 1 sur 1