boudinette Admin
| Sujet: Re: Quel style de zik ? Jeu 26 Jan à 12:23 | |
| Je haie le rap car on ne peut pas danser dessus mais j'adore le style de musique que passe europe2 +des trucs genre Tryo ! Mais sur tryo on ne peut pas se déchaîner alors que sur du rock on peut ! | |
|
WarMaster Chef de projet
| Sujet: Re: Quel style de zik ? Jeu 26 Jan à 12:27 | |
| | |
|
Lion_Leader Modérateur
| Sujet: Re: Quel style de zik ? Jeu 26 Jan à 12:46 | |
| Tryo Powa !!! J'adore ces chansons, seul problème, j'ai pas les titres correspondants. J'aime bien aussi le rock et le genre "Bloody sunday". | |
|
Bapt Chef de projet
Nombre de messages : 112 Localisation : La ou tu n'est pas car je veux pas te voir Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Quel style de zik ? Ven 3 Fév à 6:39 | |
| Je vous le demande gentillment , arreter de partir en flood "-_- , c'est vrai on est ici pour parler de Espara ou quoi ?lol j'en ai marre de jouer au rabat-joie mais il vaut mieux ce concentrer sur le jeu que sur nos gouts . Respecté svp | |
|
WarMaster Chef de projet
| Sujet: Re: Quel style de zik ? Ven 3 Fév à 6:52 | |
| la on est dans discussion alors stp on dis ce qu'on veut ! | |
|
Bapt Chef de projet
Nombre de messages : 112 Localisation : La ou tu n'est pas car je veux pas te voir Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Quel style de zik ? Sam 4 Fév à 3:57 | |
| | |
|
P'tit Bilou Admin
Nombre de messages : 231 Localisation : c'est vrai sa ou suis-je??(lyon) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Quel style de zik ? Sam 4 Fév à 12:24 | |
| ben oui c'est marquer discussion parler de tout ce que vous voulez donc logiquement on parle de ce qu'on veut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel style de zik ? | |
| |
|