Espara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espara

MMORPG Online Gratuit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Art worker/Character designer ? ê.é

Aller en bas 
AuteurMessage
Zell Dincht
Mini Mog



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : [...]
Date d'inscription : 22/07/2006

Art worker/Character designer ? ê.é Empty
MessageSujet: Art worker/Character designer ? ê.é   Art worker/Character designer ? ê.é EmptySam 22 Juil à 21:42

Bien le bonjour à tous et à toutes !!! Je m'appelle Zell Dincht, j'ai dix huit ans. Le samedi 22 de ce mois, il se trouve que , cherchant un mmorpg 2D pour occuper mes nuits ( et oui je suis un no life experimenté, je ne dors jamais et mes principales occupations sont le dessin, fumer, pc. - Rejoignez nous au 3615 geek leet academy et blablabl..##Coupé!## Ahem ) , je suis tombé par hasard sur le projet mmorpg 2D Espera. Ayant parcouru le forum de A à Z et s'étant bien informé sur le jeu, je trouve sincèrement que c'est du bon boulot de votre part à toute l'équipe des Administrateurs, et si je peux vous aider en quoi que ce soit (( ayant une certaine experience en dessin, celà fait deux ans que je dessine sérieusement - j'utilise certains logiciels comme photoshop pour la colo' ect ))concernant les characters designs et artworks de certains personnages, je suis à votre disponibilité !!!! (( Je commence à rouiller, celà faisait longtemps que je n'avais pas dessiné pour un jeu, ca ne me ferait pas de mal de retrouver mon crayon et ma gomme )) Si possible, je pourrais même vous aider concernant les skins des personnages, eventuellement si vous me donniez les mesures exactes et les chartes à respecter dans le cadre du mmorpg, après deux trois essais je pense bien que je pourrais m'y mettre sérieusement. :3 Sur ce, je vous souhaite à tous d'heureuses vacances, j'aurais certainement la possibilité de vous envoyer quelques roughts d'ici peu. A bientôt les "Espariens" !!!! n_n|||

((( Aussi, je me propose pour vous aider dans le domaine des scénarios, j'ai toujours été très fort concernant ceux ci :3 )))
°(¬.¬)° °°(.^o) <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Art worker/Character designer ? ê.é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espara :: Espara ~ MMORPG :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser