vanglium Modérateur
| Sujet: Autre chose Mar 23 Mai à 10:44 | |
| Voici un post qui pourait permettre de se connetre un peu mieu(autre chose que le jeu ^^), se que vous ecoutez,se que vous aimez faire ou autre (bien sur sans être indiscré ) vanglium | |
|
Sephirotonline Admin
Nombre de messages : 59 Localisation : Devant mon ordi !! Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Autre chose Mer 24 Mai à 5:10 | |
| Bein moi j'ecoutes U2 (collectionnaur je cherche tout les trucs rares), Nirvana (pareil), the offspring, Queen, Depche Mode que je vais voir en concert à Nimes le jour apres Placebo le 19 Juillet ! (http://sleepingwithplacebo.ifrance.com) J'aimes dessiner (beaucoup beaucoup) J'aimes les mangas (Kenshin, evangelion...), j'aimes internet et aussi les forums J'essaye d'avoir mon Bac pour allé a l'ecole de photographie à Arles ! Voulou | |
|
bismouth Modérateur
Nombre de messages : 230 Localisation : sous les cocotiers (a la réunion) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Autre chose Mer 24 Mai à 23:29 | |
| ben moi g 16 ans(17ans le 18 aout) je suis en première S. j'aime bien les jeux videos,mais surtout le réseau ou le online pour etre entre pote,j'aime bien lire (de naruto,one piece en passant par astérix ou des romans),j'adoooooooore la musique j'écoute de la musique autant que je peu (cad tout le temps sauf en cours^^) j'aime tous les genres de musiques et j'aime bien jouer aux cartes magic.
voila. | |
|
vanglium Modérateur
| Sujet: Re: Autre chose Jeu 25 Mai à 6:21 | |
| Bein moi g 15ans je vie dans le sud de notre belle France =), j'écoute du metal et du hard rock (metallica,pleymo,sistem of a down,offspring,nirvana,nikelback et plein d'autres ) Je suis un fan de basket ,j'adore en faire entre cops et contre des plus grand que soit ^^ J'adore le manga Evangelion qui est trop trop trop trop bien ^^ | |
|