Espara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espara

MMORPG Online Gratuit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Bone ou mauvaise nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vanglium
Modérateur
vanglium


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2006

Bone ou mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Bone ou mauvaise nouvelle   Bone ou mauvaise nouvelle EmptyMar 16 Mai à 11:53

Bon voila un ami à moi fait des skins je lui et proposer de m'en faire et il et d'accord, quand il aura du temp libre il m'en faira(il travaille donc je c pas si il poura en fare souvent).
J'ai aussi trouver un site farcie de skins Mais ( comme il y a toujours un mais ^^ ) je ne sait pas si les graphique conviandrai au jeu et bien sur je ne sait pas si vous accepteriez de prendre des skins d'un ami et d'un site inconnue =)
Je vous mais un extrait des skins du site

Bone ou mauvaise nouvelle Skin30ba

plz; n'oublie pas de me donner ton adresse E-mail WarMaster pour les musiques =)
vanglium
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Chef de projet
WarMaster


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/11/2005

Bone ou mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bone ou mauvaise nouvelle   Bone ou mauvaise nouvelle EmptyMer 17 Mai à 1:12

Pour moi c'est mauvais =) Trop petits et un peu trop pixélisés , demande a crimson la taille qu'il faut etc .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://espara.ifrance.com
Crimson fox
Admin
Crimson fox


Nombre de messages : 47
Localisation : quelque part ou tu est pas a part si tu y est
Date d'inscription : 18/02/2006

Bone ou mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bone ou mauvaise nouvelle   Bone ou mauvaise nouvelle EmptyMer 17 Mai à 9:26

la taille moyenne est 32*48
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2006

Bone ou mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bone ou mauvaise nouvelle   Bone ou mauvaise nouvelle EmptyMar 6 Juin à 12:34

vanglium a écrit:
Bon voila un ami à moi fait des skins je lui et proposer de m'en faire et il et d'accord, quand il aura du temp libre il m'en faira(il travaille donc je c pas si il poura en fare souvent).
J'ai aussi trouver un site farcie de skins Mais ( comme il y a toujours un mais ^^ ) je ne sait pas si les graphique conviandrai au jeu et bien sur je ne sait pas si vous accepteriez de prendre des skins d'un ami et d'un site inconnue =)
Je vous mais un extrait des skins du site

Bone ou mauvaise nouvelle Skin30ba

plz; n'oublie pas de me donner ton adresse E-mail WarMaster pour les musiques =)
vanglium

Ca conviendrait à la limite pour RM2K3 ou RM2K quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
chun
Mini Mog



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Bone ou mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: salut a tous   Bone ou mauvaise nouvelle EmptyMar 1 Aoû à 7:31

lol! salut a tous je suis nouveau sur votre site,c'est vanglium qui ma fait connaitre ce site alors que nous faisions une cybernuit ensembles.
trés jolie blog!!
si je peus me permetre,un logiciel comme XnView (gratos) par exemple peus réduire les skin dont vous parler.mais pas les augmenter.
je passerai de temps en temps sur le site si vous voullez un peus d aide ou quoi..

geek study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bone ou mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bone ou mauvaise nouvelle   Bone ou mauvaise nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bone ou mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espara :: Espara ~ MMORPG :: Section skins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser