| Legend Of Diamonds ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephirotonline Admin
Nombre de messages : 59 Localisation : Devant mon ordi !! Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Legend Of Diamonds ! Mar 28 Mar à 1:10 | |
| Voila un jeu dont je prepare la Manga ! Le jeu retrace la suite du manga en fait ! Voila juste l'ecran titre (je mettrai els screen shot apres Voila Voilou ! | |
|
| |
boudinette Admin
| Sujet: Re: Legend Of Diamonds ! Mar 28 Mar à 2:49 | |
| Il est disponible, ou en construction ? | |
|
| |
bismouth Modérateur
Nombre de messages : 230 Localisation : sous les cocotiers (a la réunion) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Legend Of Diamonds ! Mar 28 Mar à 3:39 | |
| rien que l'écran titre donne envie de jouer^^ | |
|
| |
Sephirotonline Admin
Nombre de messages : 59 Localisation : Devant mon ordi !! Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Legend Of Diamonds ! Mar 28 Mar à 9:03 | |
| Merci !! Oui il est en construstion ! Parce que j'avais commencé par le meme scenario que mon manga mais finalement j'ai opté pour faire la suite ! | |
|
| |
WarMaster Chef de projet
| Sujet: Re: Legend Of Diamonds ! Mar 28 Mar à 23:26 | |
| c'est un rpg ? ou un autre style de jeu sinon j'aime bien l'écran de titre , c'est toi qui la fait ? | |
|
| |
Sephirotonline Admin
| Sujet: Re: Legend Of Diamonds ! Mer 29 Mar à 4:00 | |
| Oui c'est moi !et Oui c'est un RPG ! | |
|
| |
WarMaster Chef de projet
| Sujet: Re: Legend Of Diamonds ! Mer 29 Mar à 4:15 | |
| au passage je sais je suis soulant , tpourra ptet nous en faire une car en ce moment j'ai pas de nouvelles des graphistes ! | |
|
| |
Sephirotonline Admin
| Sujet: Re: Legend Of Diamonds ! Mer 29 Mar à 5:36 | |
| Tant que c'est du montage ya pas de problemes ! | |
|
| |
WarMaster Chef de projet
| Sujet: Re: Legend Of Diamonds ! Mer 29 Mar à 7:06 | |
| et tu sais faire des bannières animés ? | |
|
| |
Sephirotonline Admin
| Sujet: Re: Legend Of Diamonds ! Mer 29 Mar à 7:43 | |
| J'avais le logiciel mais je l'ai plus ! Mais je vais essayer de le retrouver | |
|
| |
WarMaster Chef de projet
| Sujet: Re: Legend Of Diamonds ! Mer 29 Mar à 7:49 | |
| Ou alors plus interessant si tu pouvait nous faire l'écran de titre car j'ai un gars qui s'occupe de la bannnière animé >> DarkElements | |
|
| |
Sephirotonline Admin
| Sujet: Re: Legend Of Diamonds ! Mer 29 Mar à 8:26 | |
| Ok ! je vais en faire plusoeurs et je les mettrai sur le forum ! | |
|
| |
Sephirotonline Admin
| Sujet: Re: Legend Of Diamonds ! Mer 29 Mar à 13:14 | |
| J'eclairçit un peu le scenario maintenant ! Il existe 2 mondes, le monde des vivants et le monde des morts ! Quand les vivants meurent, il arrivent dans le monde des morts, une deuxieme chance à la vie en fait, mais une race doifferente, celle des ancestraux, arrivent à passer d'un monde à l'autre sans probleme ! Comme la guerre (qui se passe dans le manga) a ravagé le monde des morts, le roi ordonne aux ancestraux d'aller tuer des gens dans le monde des vivants pour faire de la main d'oeuvre dans le monde des morts ! Des clans vont donc se former pour realisé l'ultime desicion ! Detruitre le diamant qui unis les 2 mondes ! Ce qui annulera les conflits ! mais aussi la seconde xhance a la vie... C'est un petit peu compliqué mais c'est tres bien expliqué dans le jeu ! (puisque des dessins de monmanga sont inséré dedans !) | |
|
| |
WarMaster Chef de projet
| |
| |
JacKal Admin
Nombre de messages : 41 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Legend Of Diamonds ! Jeu 30 Mar à 2:46 | |
| | |
|
| |
bismouth Modérateur
Nombre de messages : 230 Localisation : sous les cocotiers (a la réunion) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Legend Of Diamonds ! Jeu 30 Mar à 3:18 | |
| pas mal mais je dirai que tu devrai élargir un peu plus l'histoire cad rajouter quelques petits évènements qui par la suite deviendront des éléments clés. | |
|
| |
Sephirotonline Admin
| Sujet: Re: Legend Of Diamonds ! Jeu 30 Mar à 3:30 | |
| Miis ça ces listoire global ! Bien sur qui ya dautres elements | |
|
| |
JacKal Admin
Nombre de messages : 41 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Legend Of Diamonds ! Jeu 30 Mar à 8:11 | |
| Ouais comme l'a dit Bismouth c'est assez vague faut se concentrer sur l'histoire en elle même... Moi aussi je suis en train de faire un RPG sur RPG maker XP. Seulement l'histoire est plus complexe qu'elle n'en a l'air. Si tu veux faut raconter en plus de l'histoire globale, pleins d'anecdotes qui deviendront des choses qui jouerons un grand rôle dans le jeu. Ensuite faut faire une sorte d'intrigue c'est plus passionnant pour le joueur | |
|
| |
Sephirotonline Admin
| Sujet: Re: Legend Of Diamonds ! Jeu 30 Mar à 9:58 | |
| Mias en fzait je l'ai dit, c'est la suite de mon manga ! Alors forcement faut connaoitre le manga ! C'est pour ça que mon intro explique bien ! Puis biens ur qu'il y a aussi une intrigue, mais j'ai aps envi de tout dire ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legend Of Diamonds ! | |
| |
|
| |
| Legend Of Diamonds ! | |
|