Nombre de messages : 112 Localisation : La ou tu n'est pas car je veux pas te voir Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Warmaster Dim 12 Mar à 9:55
Hummm ceci est étrange...je n'est plus de nouvelle de warmaster...et vous ?
Jérémy Admin
Nombre de messages : 61 Localisation : Espara Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Warmaster Dim 12 Mar à 10:10
oui c'est pareil pour moi, et en plus j'ai un truc à lui envoyé et il devait me dire koi faire après, donc sa ve dire que la je fou rien, alors bapt fille moi du taf stp ^^, mais c'est quand meme bizare de ne pa avoir des bouvelle de lui
boudinette Admin
Sujet: Re: Warmaster Dim 12 Mar à 12:06
Il est vrai que c'est bizzard, moi non plus je n'ai plus aucune nouvelle de lui, faudrait lui envoyer un message !
WarMaster Chef de projet
Sujet: Re: Warmaster Lun 13 Mar à 9:06
hmm merci de penser a moi mais en ce moment sa va pas fort avec le collège ... Donc je serait pas troptrop la pendant au moins 1 semaine mais je viendrait de temps en temps
Désolé pour le gène
boudinette Admin
Sujet: Re: Warmaster Mar 14 Mar à 11:37
Il n'y a pas de gène ça nous fait plutot des vacances !! Nan je déconne, j'ai fait mon humour pas très cool je consenti mais ce n'est que de la déconne ! (comme d'hab' quoi !)
Kayishu Admin
Sujet: Re: Warmaster Mer 15 Mar à 2:40
bapt toi aussi tu est chef de projet donc essaye de remplacer WarMaster pour un moment ( de refiler du travaille ... ) je le verait cette aprem je lui demenderait des nouvelles et si il faut faire des choses du genre du travail
WarMaster Chef de projet
Sujet: Re: Warmaster Mer 15 Mar à 9:04
bon la je suis chez kayishu car mon internet ne marche plus donc faudra patienter un peu