bismouth Modérateur
Nombre de messages : 230 Localisation : sous les cocotiers (a la réunion) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: MOTIVATION Sam 4 Mar à 1:18 | |
| ALLEZ!!!!!!!!!MOTIVEZ VOUS ALLEZ!!!!!!!!!C MOU LE FORUM!!!!!!! je voi plus de messages posté faut ce réveiller a moin que vous ayez abandonné le projet.Mais je pense pas.En tou cas baissez pas l'activité c le meilleur moyen de sombrer. Réveillez vous un peu allez op un café et on repart au boulot. | |
|
WarMaster Chef de projet
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 4 Mar à 2:42 | |
| oui mais tout le monde bosse donc pas trop le temps pour le forum ^_^ | |
|
bismouth Modérateur
Nombre de messages : 230 Localisation : sous les cocotiers (a la réunion) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 4 Mar à 4:12 | |
| OUAI je dirai plutot tout le monde dort!!!M'enfin bon si tu le dit | |
|
Jérémy Admin
Nombre de messages : 61 Localisation : Espara Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 4 Mar à 5:05 | |
| Moi je post pa beaucoup sur le forum ( j'aime pa trop écrir sur les forum ^^) et pourtant je bosse pa mal pour espara. sa doit etre le cas d'autres personne. Mais, se que j'ai remarqué c'est que beaucoup de personne se tirent sur d'autre création qui sont en cours. et je trouve que sur espara ya beaucoup de blablabla et pa beaucoup " d'action", sa avance tout doucement (dsl si sa énerve certaines personnes que je dise sa , c'est ce que j'ai pu remarqué, dites le moi si je me trompe^^. ) | |
|
WarMaster Chef de projet
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 4 Mar à 6:06 | |
| je pense que tu te trompe car tout le monde est en train de bosser la ! | |
|
Jérémy Admin
Nombre de messages : 61 Localisation : Espara Date d'inscription : 09/02/2006
| |
bismouth Modérateur
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 4 Mar à 8:11 | |
| zzzzzzzzzzzzzzzz................ronfle..................zzzzzzzzzzzz............hmmmm? oui quoi? on me réveille? ..........a oui bien sur j'était en train de bosser | |
|
WarMaster Chef de projet
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 4 Mar à 8:20 | |
| c'est ce qui s'apel envoyer un e-mail de masse !! et je referait ça a chaque fois que yaura presque pu d'activité sur le forum ^_^ | |
|
Bapt Chef de projet
Nombre de messages : 112 Localisation : La ou tu n'est pas car je veux pas te voir Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: MOTIVATION Lun 6 Mar à 11:25 | |
| Y EN SURTOUT QUI BOSS AU COLLEGE | |
|