| 2 Mapeur | |
|
+4Bapt Pipo bismouth Dark Krystal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Krystal Admin
Nombre de messages : 14 Localisation : Loin, très loin, encore plus loin que ca ! Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: 2 Mapeur Mar 21 Fév à 8:43 | |
| Voila nous sommes 2 mappeurs travaillants ensemble pour nos MAP depuis 6 mois. Nos Map sont modeste travailler au moins 3 fois. voila notre Candidature est posé pour plus de renseignement nous contacter pas notre adresse. tixi45@hotmail.fr^_^ Merci d'avance et à bientôt ! | |
|
| |
bismouth Modérateur
Nombre de messages : 230 Localisation : sous les cocotiers (a la réunion) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: 2 Mapeur Mar 21 Fév à 9:03 | |
| Salut a toi et bienvenue sur le fofo. | |
|
| |
Dark Krystal Admin
Nombre de messages : 14 Localisation : Loin, très loin, encore plus loin que ca ! Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: 2 Mapeur Mar 21 Fév à 9:11 | |
| ^_^Merci et Bonjour a tous | |
|
| |
bismouth Modérateur
Nombre de messages : 230 Localisation : sous les cocotiers (a la réunion) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: 2 Mapeur Mar 21 Fév à 9:13 | |
| dsl bienvenue a vous (oh la boulette je mérite pas de vivre) | |
|
| |
Pipo Admin
Nombre de messages : 166 Localisation : J'ai actuellement quitter greed island:) Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: 2 Mapeur Mar 21 Fév à 9:58 | |
| Bon bein bienvenu si vous avez des screen sa serai simpas sinon bein c'est pas grave envoyé nous une de vos map | |
|
| |
Dark Krystal Admin
| Sujet: Re: 2 Mapeur Mar 21 Fév à 10:45 | |
| Ok ^_^on est en train de vous faire des Map rien que pour vous ont vous envoirat des screenshoot !
Lucas (le frimeur) : vous allez vous branlez devant tellement elles seront belles (a prendre au second degrés! ^^)
Alex (Le civilisé) : Il est sous médoc ne vous inquitez po ! | |
|
| |
Dark Krystal Admin
| Sujet: Re: 2 Mapeur Mar 21 Fév à 12:05 | |
| Voila la première Map (un peu a la va vite pour les autres ils y aurat finalisation) Si nous sommes engagez veuillez nous informez sur la MAP a faire Taille (envirron) type Combien de liaison sur le autre MAP Habité ou non Monstre si oui quelle genre Voila | |
|
| |
Dark Krystal Admin
| Sujet: Re: 2 Mapeur Mar 21 Fév à 12:06 | |
| | |
|
| |
Bapt Chef de projet
Nombre de messages : 112 Localisation : La ou tu n'est pas car je veux pas te voir Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: 2 Mapeur Mar 21 Fév à 12:43 | |
| dsl pour le retard mais bonjour a toi !
A propos de ta map :pas mal mais vide a certain endroit mais ne le prends pas mal c'est pour que tu t'amèliore ! mais tu aimerais devenir mappeur ? | |
|
| |
Dark Krystal Admin
| Sujet: Re: 2 Mapeur Mar 21 Fév à 14:07 | |
| Nous somme surtout Mapeur mais nous avons aussi des compétense de sénariste Sinon personnelement nous ne somme pas scripteur nous utilisons ce que nous avons trouvés Sinon je ne vois aucun autres post si il y en a d'autre cites les moi je te dirais si moi et mon ami avons les connaissances pour le post ! Pour ton conseil merci beaucoup mais je tes dit et préciser que celle-ci n'était pas finalisée mais merci quand même du conseil ca peu toujours servir | |
|
| |
Malon Mini Mog
| Sujet: Re: 2 Mapeur Mer 22 Fév à 0:14 | |
| scenariste et mapeur c'est pas pareille | |
|
| |
Dark Krystal Admin
| Sujet: Re: 2 Mapeur Mer 22 Fév à 3:21 | |
| Nan mais nous avons les compétense pour les deux choses | |
|
| |
PepTheGreen Admin
| Sujet: Re: 2 Mapeur Mer 22 Fév à 3:59 | |
| | |
|
| |
Pipo Admin
Nombre de messages : 166 Localisation : J'ai actuellement quitter greed island:) Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: 2 Mapeur Mer 22 Fév à 8:02 | |
| Moi je les trouve tres belles vos maps!!Om manque peut etre un peu de relief sinon tes maps sont magnifique Pep | |
|
| |
GameMaster Admin
| Sujet: Re: 2 Mapeur Mer 22 Fév à 8:13 | |
| Joli tes maps PEP | |
|
| |
WarMaster Chef de projet
| Sujet: Re: 2 Mapeur Jeu 23 Fév à 3:11 | |
| on peut prendre Pep et dark krystal comme mappeurs !! | |
|
| |
PepTheGreen Admin
| Sujet: Re: 2 Mapeur Jeu 23 Fév à 3:59 | |
| en faite c'est que le problème je cherche pas à ètre mappeur chez vous mais plutot m occuper de la musique du jeu...mais si vous ne voulez pas de moi en temps que musicien et bien je me contenteré de mappeur mais je peux aussi faire les deux ! | |
|
| |
Pipo Admin
| Sujet: Re: 2 Mapeur Jeu 23 Fév à 4:05 | |
| Fait se que tu veux tes libres lool
| |
|
| |
WarMaster Chef de projet
| Sujet: Re: 2 Mapeur Jeu 23 Fév à 11:03 | |
| tu est mappeur , skinneur et compositeur son voila mais tu peut travailler tranquilement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Mapeur | |
| |
|
| |
| 2 Mapeur | |
|